bonjour à tous.
j'ai récupéré dans une vieille imprimante des photo interrupteurs
et j'ai dans l'idée de les intégrer dans la piste au niveau du rail de guidage pour récupérer un signal à chaque passage de voiture et l'envoyer par le port LTP1 vers un programme tel que Pc lap counter ou un autre du même genre.
je pense que l'idée est bonne car elle permétra de suprimer le portique au dessus de la piste.
mon seul soucis est que mes connaissances en électronique sont limitées , alors si quelqu'un pense savoir brancher tout ça,toutes les idées seront les bienvenues.
par avance merci.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Bricolages
- capteurs dans le rail
capteurs dans le rail
Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 15h37
Date du message : vendredi 13 juillet 2007 à 15h03
bonjour à tous.
j'ai récupéré dans une vieille imprimante des photo interrupteurs
et j'ai dans l'idée de les intégrer dans la piste au niveau du rail de guidage pour récupérer un signal à chaque passage de voiture et l'envoyer par le port LTP1 vers un programme tel que Pc lap counter ou un autre du même genre.
je pense que l'idée est bonne car elle permétra de suprimer le portique au dessus de la piste.
mon seul soucis est que mes connaissances en électronique sont limitées , alors si quelqu'un pense savoir brancher tout ça,toutes les idées seront les bienvenues.
par avance merci.
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 07h00
Moi non, mais l'idée est intéressante ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 10h23
Et une détection par coupure, ça ne t'intéresse pas ? Ca serait beaucoup plus simple à mettre en place et ça marche très bien
Voir, entre autre, le site de Med pour plus de détails ...
@+
Fred