Cap'tain Achab...


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2016 à 21h04


Juste splendide cette 935 !!!

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 10h49


Merci,

J'ai bossé encore un peu dessus ; je voulais essayer de reproduire les supports d'ailerons sous le carénage arrière qui sont absent sur la sideways.
NB : ça se comprend, c'est forcément super fragile, et pas vraiment adapté vu qu'une Sideways c'est quand même un peu fait pour rouler en peloton avec d'autres sauvages...

Mais moi j'avais envie de les avoir, alors j'ai tiré du fil et je suis assez content du rendu :

Ce coup ci elle est prête pour le vernis...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 11h03


très impressionnant !!! bravo, ça rend super bien ....

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 19h39


Merci,

Mais c'est juste 2 bouts de plastique fondu plié heing, pas de quoi fouetter un chat.

Sinon il fait trop chaud pour vernir proprement . J'attends une baisse de la température, peut être en soirée un peu plus tard...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 21h08


Ju_bil a écrit :
Mais c'est juste 2 bouts de plastique fondu plié heing, pas de quoi fouetter un chat.
ça dépend pour qui, perso, jamais j'arrive a faire ça !
Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 08h20


Ju_bil a écrit :
Merci,

J'ai bossé encore un peu dessus ; je voulais essayer de reproduire les supports d'ailerons sous le carénage arrière qui sont absent sur la sideways.
NB : ça se comprend, c'est forcément super fragile, et pas vraiment adapté vu qu'une Sideways c'est quand même un peu fait pour rouler en peloton avec d'autres sauvages...

Mais moi j'avais envie de les avoir, alors j'ai tiré du fil et je suis assez content du rendu :

Ce coup ci elle est prête pour le vernis...

superbe ton idée, mais comme Teubar, je ne suis pas sur d'y arrriver. Tu as pris quoi comme plastique des petits tube de styrène de chez evergreen ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 09h57


Nan, c'est de la récup.
Quand je faisait des maquettes, j’étirais le plastique des grappes de pièces. Là ce sont des chutes de fil d'imprimante 3D.
NB : Au début d'une impression l'extrudeur fait un petit bout de fil (ici 0.4mm mais ça dépend de la buse) ça se met en forme facilement, et ça se colle bien. Là c'est du PLA

Ça peut se faire très bien en laiton aussi.

Et j'ai enfin pu commencer le vernis ce matin à la fraiche.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 01h02


Avant que le jour ne se relève pour faire quelques images en lumière naturelle voila 2 photos sous la lampe du salon :

Et en plus ça roule très bien.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 10h56


bravo, très belle ... beau travail !

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 14h52


Merci,
C'est pas parfait, et les photos en gros plan font mal à l'égo surtout quand on voit ce qui est se fait par ici... Mais elle me plait bien quand même.

Pour finir quelques images en plein jour :
Porsche 935

Porsche 935

Porsche 935

Porsche 935

Porsche 935

Porsche 935

Voilou voilou, il reste un peu de réglage à faire, notamment la voie arrière qui est peut être un peu étroite, mais ça roule déjà très bien pour du "sortit de boite".

Ça me donne envie de me faire d'autres groupe 5, ces Sideways en kit blanc sont vraiment très sympa, et les déco possibles assez variées...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 16h12


chapeau, j'aime pas cette voiture mais la déco j'aime bien ... y a pas a tortiller, la lumière du jour ça le fait !

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 16h13


Très réussie cette Porsche, bravo

@+
Fred

Surveiller Imprimer