LES ÉTAPES PROXI 2022


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h42


vroumm a écrit :

3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...

Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…

Olivier, où es-tu exactement ?…

Peter

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h47


Olivier m'a dit qu'a vol d'oiseau vous étiez proches et qu'il viendrait vous voir si ok de votre côté

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h57


Première esquisse :

Étape 1 et 2. Janvier - février
Olivier 10 - Boxer - Peter Dremel pas d'envoi postal proximité
Étape 3 mars.
Brad 68
Étape 4 avril
?
Étape 5 mai
Gilou-971
Étape 6 juin
C2r17
Étape 7 juillet
Thé blackt
Étape 8 août
?
Étape 9 septembre
Stefx13x
Étape 10. Octobre
?

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 14h22


peterdremel a écrit :
vroumm a écrit :

3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...

Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…

Olivier, où es-tu exactement ?…


Sur Ballainvilliers mais je peux facilement me déplacer "grâce" à mon travail...
C'est une suggestion, après on s'adapte. Mon seul souhait c'est de pouvoir faire rouler dans le 1° semestre.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 14h50


Sans vouloir leur forcer la main, sans l'étape Belge, la proxi n'est plus tout à fait la proxi. Les commentaires, les photos le choix des pistes ont fait de notre passage dans le plat-pays, un must.
Alors s'il vous plait les amis, faites flotter sur notre championnat, l'autre drapeau tricolore, le Noir Jaune et rouge.

...Et puis Gina doit se languir de moi.

Message modifié le dimanche 21 novembre 2021 à 14h50 par Alain Craniotakis

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h30


pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h34


Teubar39 a écrit :

pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...

Merci Teubar pour ton dévouement et ta souplesse.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h37


Alain Craniotakis a écrit :
Teubar39 a écrit :

pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...

Merci Teubar pour ton dévouement et ta souplesse.

ha ha ha ! mort de rire je suis a présent ! mettre souplesse et moi dans la même phrase ! trop drôle !
bon après, normal, tu me connais pas ! hihihih ....
j'aime bien les proxy, mais pour être honnête, je préfère rouler que préparer ! ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h54


Teubar39 a écrit :

j'aime bien les proxy, mais pour être honnête, je préfère rouler que préparer ! ...

Bien content de te faire rire, en tout cas pour les dates tu te montres plutôt compréhensif et c'est appréciable. Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 18h29


Alain Craniotakis a écrit :

Bien content de te faire rire, en tout cas pour les dates tu te montres plutôt compréhensif et c'est appréciable.

ho bin moi j'ai du temps pour moi, ce qui est très cool ! en +, je bosse que le matin, ce qui fait que toute la semaine, l'après-midi, ça va rouler ! hihihihi

Alain Craniotakis a écrit :

Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.

hi hi ... tout le monde est content alors ! .... tout le monde, au moins toi et moi !
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 18h37


Teubar39 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.

hi hi ... tout le monde est content alors ! .... tout le monde, au moins toi et moi !

Surtout les filles du Team 41 !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 19h07


Teubar ,je mets avril pour avoir une continuité

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 19h08


Première esquisse :

Étape 1 et 2. Janvier - février
Olivier 10 - Boxer - Peter Dremel pas d'envoi postal proximité
Étape 3 mars.
Brad 68
Étape 4 avril
Teubar
Étape 5 mai
Gilou-971
Étape 6 juin
C2r17
Étape 7 juillet
Thé blackt
Étape 8 août
?
Étape 9 septembre
Stefx13x
Étape 10. Octobre
?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 22h53


Olivier10 a écrit :
peterdremel a écrit :
vroumm a écrit :

3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...

Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…

Olivier, où es-tu exactement ?…


Sur Ballainvilliers mais je peux facilement me déplacer "grâce" à mon travail...
C'est une suggestion, après on s'adapte. Mon seul souhait c'est de pouvoir faire rouler dans le 1° semestre.

Dans ce cas, avec plaisir

Peter

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 13h37


Dernières places disponibles pour août et octobre

Et nous serons prêts !!!! Ne faites pas les timides nous avons vus passer de belles Pistes sur le forum

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 14h34


Alain Craniotakis a écrit :

Sans vouloir leur forcer la main, sans l'étape Belge, la proxi n'est plus tout à fait la proxi. Les commentaires, les photos le choix des pistes ont fait de notre passage dans le plat-pays, un must.
Alors s'il vous plait les amis, faites flotter sur notre championnat, l'autre drapeau tricolore, le Noir Jaune et rouge.

...Et puis Gina doit se languir de moi.

Bonjour,
Je suis compatriote de LittleBen et ai accueilli la valise sur mon circuit Centouring ainsi que sur le circuit Slot 4000.
En fonction du timing et du nombre d'épreuves à organiser, je veux bien réfléchir à organiser une étape Belge. Au besoin et en fonction de leur timing, je pourrai inviter Benoit et Thomas à venir rouler...

Que reste t il comme timing en tenant compte du trajet France-Belgique? Quels mois dispos?
Combien de temps peut rester la valise pour organiser des épreuves sur 3_4 circuits typés club?
Combien d'épreuves minimum par circuit?
Je manque de temps pour parcourir vos posts et si cela peut vous/me faire gagner du temps, pouvez vous répondre à mes demandes d'infos, ce serait cool...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 15h34


Salut alors côté dates disponibles il reste août
Fin août Envoi de la valise vers une autre étape ( frais d'envoi à la charge de l'organisateur de l'étape) .
Côté épreuves chacun organisé a sa sauce à partir du moment où les épreuves permettent de donner des temps a chaques voitures , pas d'épreuves de sauts de la mort qui tuent
Voilà pour l'essentiel.

Message modifié le lundi 22 novembre 2021 à 22h06 par vroumm

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 15h37


Ah oui on apprécie grandement un reportage journalistique avec photos de chaques épreuves

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 18h34


Olivier10 a écrit :
vroumm a écrit :

Pourquoi pas ... On attend pour savoir si Thierry et Pierre. Ont d'autres dates disponibles et surtout si c'est faisable pour eux

A vol d'oiseau on est pas loin... Je taperai l'incruste pour visiter la piste de Boxer.

Olivier , ce que je propose si tout le monde est d'accord , c'est de récupérer les voitures comme chaque années , de commencer les contrôles et les épreuves avec Peter , sachant que contrairement à ce qui est indiqué , ce n'est pas janvier et février puisque l'arrivée des voitures se fait avant le 31 janvier ( quand tout se passe bien ) et donc il reste que le mois de février ( qui est en plus assez court ) et le début mars avant l'épreuve de Brad impérativement à partir du 15, pour faire les 3 étapes ...chaud !

Donc , je t'invite vers la fin février sur le Boxering pour finaliser l'étape avec quelques chronos sur ma piste et tu repars avec les voitures pour ta session , il te restera en gros 15 jours pour la boucler

On peut même en discuter dimanche matin à la bourse de Safran si tu vas y faire un tour ..

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 19h00


Ah mince je suis resté au 15 janvier inclus
Du coup peut être que l'on peut voir pour le 15 si tout le monde est prêt ? d'ici fin décembre ?

Surveiller Imprimer