CAN-AM : MG VANQUISH, MRRC, MAXI-MODELS...

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h21

Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h37

salut

elles sont toutes belle ,comment choisir

veinard

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h37

FRANCKSEVEN a écrit :

Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

Celle-là :

(source Tomcat, mais je suis en train de faire la même, et j'en bave )

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 22h00

Celle-ci est vraiment au TOP. Un peu normal vu le prix de cette petite folie que je me suis offerte. Admirez les roues, la finesse des supports de rétro et d'aileron, le pilote... :

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 22h47

on ne peut pas dire que la Lola avec son aileron avant soit très élégante, et la Chaparral avec son grand aileron a souvent été désignée comme la voiture la plus moche de son époque, il faut dire qu'elle courrait en même temps que la Ferrari P4 considérée comme l'une des plus belles voitures de courses ayant existées, et aussi en même temps que la Ford MK4
ma préférée dans ce lot est la Mac Laren avec l'aileron plus bas
Elle existe aussi en couleur rosée avec un sponsor qui était une marque de slot, c'est ma préférée chez Vanquish
A+ bruno

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 23h26

Justement la LOLA avec son aileron avant se distingue des autres voitures et c'est ce qui me plaît. D'un pur point de vue esthétique, tu as raison, il y a mieux

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 00h53

Et la 917/30 PSK ? Et les 917/10 Fly ?
En voilà des autos sympa

Sinon, il faut reconnaître que la 350 CANAM PSK est superbe ... mais vraisemblablement introuvable aujourd'hui sans se ruiner

@+
Fred

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 09h03

Drix a écrit :

FRANCKSEVEN a écrit : Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

Celle-là :

(source Tomcat, mais je suis en train de faire la même, et j'en bave )

Attention Drix manque le réroviseur au milieu du pare brise et le casque aux couleurs de chris Amon

et la 712 canam c'est pas mal non plus

Message modifié le mardi 11 janvier 2011 à 09h13 par GACHETTES

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 09h06

Hello

Plus belles les unes que les autres
Dur de faire un choix

Ladies and Gentlemen start your engines

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 10h59

GACHETTES a écrit :

Attention Drix manque le réroviseur au milieu du pare brise et le casque aux couleurs de chris Amon

Oui, Gâchettes : le rétro est déjà installé et le casque est peint! T'inquiètes!! Je bataille avec les décals car ils sont vieux et un peu trop raides!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 20h39

ma préférence à la Maximodel , collector qui plus est ......à garder précieusement cette petite chose .
Quant aux Vanquish , je crois que je me suis déjà largement étendu sur le sujet puisque ces autos mal aimées restent tout de même parmi les slotcars qui m'auront donné le plus de plaisir en piste une fois fiabilisées . Un vrai régal avec un gros voltage .

Grosbig

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 21h19

Si tu redemande de la MG VANQUISH :

Surveiller Imprimer