Camion Transport de troupe Bedford à la sauce Rat Rod Garage


Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 février 2019 à 19h17


Bonsoir

Bien vu les plaques anti-dérapantes, je vais te piquer l'idée pour des rampes.

J'ai un van au 1/32 de chez Britains, le dessus est démontable (juste clipsé) et je cherchais comment faire les rampes...

Thierry

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 février 2019 à 23h30


penn_ar_slot a écrit :

Bonsoir

Bien vu les plaques anti-dérapantes, je vais te piquer l'idée pour des rampes.

J'ai un van au 1/32 de chez Britains, le dessus est démontable (juste clipsé) et je cherchais comment faire les rampes...

Content d'avoir pu t'aider un peu, c'est la raison de mes tutos, partager mes trucs et astuces avec les copains. Attends de voir la peinture et l'effet peinture usée laissant apparaître le métal.

Message modifié le samedi 9 février 2019 à 23h32 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2019 à 19h00


On passe à la peinture du plateau, toujours en trois temps : Rouille en sous couche, Vert metal dessus puis les finitions.

Bon voilà, le treuil est en place et le plateau est peint, reste plus qu'à assembler.

Désolé, toujours plus de rouille, voilà c'est terminé alors voici les images d'un dépannage façon Rat Rod garage.

Rappelez-vous au départ c'était ça :

Message

TanguyG1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2019 à 19h37


Alain Craniotakis a écrit :

Rappelez-vous au départ c'était ça :

Juste un mot que je peux pas écrire (trop grossier)

Sinon la version soft : Bravo

Bientôt sur la piste, cela va faire mal...

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2019 à 10h59


BRAVO Alain pour l'ensemble de tes réalisations qui sortent vraiment de l'ordinaire !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2019 à 17h32


TanguyG1 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Rappelez-vous au départ c'était ça :

Juste un mot que je peux pas écrire (trop grossier)

Sinon la version soft : Bravo

Merci Tangy, merci pour le commentaire et merci pour avoir eu un peu de retenue dans ce monde de brutes ou la parole est trop souvent extrême.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2019 à 17h37


PINUEXPRESS a écrit :

BRAVO Alain pour l'ensemble de tes réalisations qui sortent vraiment de l'ordinaire !

Merci Pinuexpress.

C'est là tout le plaisir, faire dans l'originalité. Encore deux scratch, je vais finir l'Alfa que j'avais commencée en tout premier et jamais finie par manque de pneus à la bonne échelle.
Puis je vais enfin attaqué le projet qui me tiens tant à cœur, un voiture de record sur base de chasseur de la dernière guerre.

Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2019 à 21h41


salut Alain j'ai copié ton projet de voiture de record a partir d'un Mig mais l'avant n'est pas fini, les pièces de la maquette ne me plaisent pas, il faudrait que je le fasse en balsa

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2019 à 14h32


oldfred a écrit :

salut Alain j'ai copié ton projet de voiture de record a partir d'un Mig mais l'avant n'est pas fini, les pièces de la maquette ne me plaisent pas, il faudrait que je le fasse en balsa

Bonjour,
Super, je voudrai bien voir où tu en es et ce que ça donne. as-tu ouvert un post à ce sujet, je ne l'ai pas vu.

Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 19h22


hé bien voila,moteur Scalex roues Ninco,des roues pleines et un peux moins grandes iraient mieux


la maquette

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 23h33


Plutôt sympa le résultat au 1/48, j'avoue avoir plutôt pensé au 1/32, en tout cas merci pour les photos. Et sur la piste, comment se comporte-elle ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 23h43


J'ai enfin pu tester mon truck aujourd'hui sur la piste de Jean Claude "Brifou" et je l'en remercie. C'est une piste agréable, ni trop facile ni trop sinueuse et le truc c'est très bien comporté. Il reste plus efficace lorsque j'enlève le plateau, ce qui n'est pas surprenant, il ne déslote pas et roule plutôt vite.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 mars 2019 à 19h08


trop génial ton camion ! bravo, chui fan ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 13h50


Ouf! Enfin de retour parmi vous, merci à Gillou et Teubar. merci aussi pour les commentaires.

Surveiller Imprimer