Et bien voilà l'outil efficace pour nettoyer nos pistes...tout en slotant....
Plus marrant que le chiffon et l'essence C.....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Bricolages
- camion nettoyeur
camion nettoyeur
zebulon
Visiteur
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 27 août 2007 à 00h33
le soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!
bonne idee quand meme
un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
STANG68
Bargeots
Date du message : lundi 27 août 2007 à 09h30
solsoft a écrit :Le problème est que ce "camion nettoyeur" tournait aux alentours de 90 euros tout de memele soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!
bonne idee quand meme
un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 27 août 2007 à 09h35
STANG68 a écrit :solsoft a écrit : le soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!
bonne idee quand meme
un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue Le problème est que ce "camion nettoyeur" tournait aux alentours de 90 euros tout de meme
...il a intéret a etre éfficace a ce tarif!!!
Il etait super efficace mais, lors de mon dernier demenagement il y a 3 ans un de mes carton a mysterieusement disparus avec lui à bord !!!! ![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
zebulon
Visiteur
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 27 août 2007 à 16h47
exelent comme truc j'adore!!!!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Lu
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2005
Nombres de voitures : Membre actif du C.R.A.C
Date du message : lundi 27 août 2007 à 17h45
Je crois solsoft qu'il s'agit du robocleaner de kelvin light il me semble et c'est vrai qu'il est drôlement efficace...
Lu