camion nettoyeur

zebulon
Visiteur

Date du message : dimanche 26 août 2007 à 23h51

Et bien voilà l'outil efficace pour nettoyer nos pistes...tout en slotant....
Plus marrant que le chiffon et l'essence C.....

camion nettoyeur

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 00h33

le soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!

bonne idee quand meme

un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 09h30

solsoft a écrit :

le soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!

bonne idee quand meme

un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue

Le problème est que ce "camion nettoyeur" tournait aux alentours de 90 euros tout de meme ...il a intéret a etre éfficace a ce tarif!!!
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 09h35

STANG68 a écrit :

solsoft a écrit : le soucis c'est que les "patte de lapin" (rouleaux) ne doivent pas nettoyer grand chose , a moin d'y mettre un poids enorme pour les comprimer contre le rail !!!!

bonne idee quand meme

un fabricant avait sortie une machine automatique de nettoyage , et ils n'existe plus dommage elle etait bien pratique cette petite machine avec ces petite brosse comme les balyeuses de rue Le problème est que ce "camion nettoyeur" tournait aux alentours de 90 euros tout de meme ...il a intéret a etre éfficace a ce tarif!!!

Il etait super efficace mais, lors de mon dernier demenagement il y a 3 ans un de mes carton a mysterieusement disparus avec lui à bord !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 10h12

le seul truc efficace est le patin utilisé pour les trains à l'échelle HO !
Après tout dépend de ce qu'il est soihaitable de nettoyer :
+les rails
+La piste
+Les rails et la piste

Pour ma part ce sont les rails.....

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 16h47

exelent comme truc j'adore!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 17h45

Je crois solsoft qu'il s'agit du robocleaner de kelvin light il me semble et c'est vrai qu'il est drôlement efficace...

Lu

Surveiller Imprimer