salut à tous , un de mes amis possède une camaro de 1980,je me suis dit, tient ce serait sympa de lui faire sa voiturure au 1/32 ,pour qu'il en dispose lorsqu'il passe à la maison pour une arsouille éventuelle ,recherhe sur le net infructueuse , là dessus une amie me dit qu'elle part en vacance trois semaines en vacances au états unis , là je me dis ,super là bas elle va forcément me trouver cette voiture ,soit en voiture de slot au 1/32, soit une maquette au 1/32 que je vais pouvoir scratcher, soit au pire me trouver ce modèle au 1/24,donc je donne à la copine en question toutes les infos concernant le modèle voulu, je reçois ce jour un colis en provenance des usa ,contenant une camaro ,jaune mais ce n'est pas le modèle que je souhaitais , donc sans vouloir être mysogine ,je confirme qu'une FENOLE (terme pejoratif au sujet d'une femme )ne serat jamais qu'une FENOLE car elle m'a bien envoyer une camaro ,certe ce sera un collector car elle est estamper scalex usa mais ce n'est pas le modèle demander ,aussi je demande à la communoter des sloteurs de france slot forum de bien vouloir m'aider à trouver ce modèle de camaro si possible au 1/32 merci d' avance
ci joint les photos de ce que je recherche et celles de ce que l'on m'a envoyer
ce que je recherche :

ce que l'on m'a envoyer:

si un d'entre vous peut me dire ou trouver cette camaro de 1979/80 qu'il m'indique ou la trouver merci d'avance
ps: si vous demander un service à une copine, qui aime le slot miefiez vous quand même , je viens d' en faire la cruelle éxpérience