Calendrier 2010 France Slot Forum

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 20h47

Pour "fêter" les 5 ans du forum en 2010, je voudrais commencer par un calendrier avec 13 photos des tests proposés durant l'année 2009.

Voici un aperçu d'un des mois.

Format : 15,5x15,5 cm
Papier : 250 grammes
Pagination : 13 pages
Impression : recto
Finition : feuillet transparent de protection, chevalet, reliure Wire&O

Avec les frais de port en Lettre Max suivie il faudra compter 22 euros

Première question, l'idée vous semble t-elle bonne? et le prix acceptable?? Le but n'étant pas de faire un bénéfice substantielle mais juste de quoi payer une ou deux autos pour les tests, auto(s) que je compte ensuite revendre sur le forum et ainsi de suite...

Comme pour les tee-shirt "1000 membres" je ne finaliserai la commande qu'une fois 30 réservations par chèques effectuées. Je vais commander un exemplaire "test" pour m'assurer de la bonne qualité du produit.

Merci de m'envoyer un mail me donnant votre pseudo du forum, votre adresse et le nombre de calendrier souhaités. Pour toute remarque sur les tarifs n'hésitez pas à poster ici. Je peux voir pour baisser le prix du port mais avec plus de risque d'acheminement...

Une fois les 30 promesses d'achat atteintes et la validation de l'échantillon, je vous donnerez le feu vert pour l'envoi des chèques.

Message modifié le samedi 5 décembre 2009 à 20h48 par Nico

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 21h54

Bon allez jcommence pour une fois !

Salut nico, (et tous les autres)
Tu dis que "je voudrais commencer par...", ça veux dire que t'as d'autres idées derrière la tête ... ça c'est cool... poster, sticker, porte clé, stylo... que sais-je encore une slot... nan là faut pas rêver !!!....
Mais bon, pour en revenir à ta première question "l'idée vous semble t-elle bonne?", je sais pas encore ce qu'en pense les autres, c'est pas le prix qui m'arrète, mais j'utilise pas de calendrier du tout, juste un avec les 12 mois d'un coup et c'est tout quoi, donc pas de calendrier pour moi, mais j'éspère vraiment que tu auras de la suite dans les idées si tu vois ce que je veux dire

P* 5ans !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 10h56

pareil j'ai qu'un grand calendrier, ptêtre un tapis de sourie ?

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 13h02

forza_alfa a écrit :

pareil j'ai qu'un grand calendrier, ptêtre un tapis de sourie ?

Je suis pas trop pour le calendar car on va en profiter une petite année, et puis basta, ça restera pas.

Pourquoi pas une voiture aux couleurs du forum??? (ça va juste être cher, je pense!!)

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 13h29

Je vais voir pour d'autre piste... merci pour vos réponses...

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 20h19

Bon... vu l'enthousiasme ambiant, j'ouvre un sondage pour vois ce qu'il pourrait être fait pour les 5 ans du forum.......

Surveiller Imprimer