Cadeaux anticipés

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h57

Sil te plait Drix arrête de me parler de loi Non de dieu !!!!!
Je ne suis ni policier, ni gendarme , ni militaires ...

Tout mes post ne comportez aucun ton impératif mais une invitation à consulter un autre post avec un MERCI à la fin.
Malheureusement pour toi tu as cru que je te volais la vedette de modérateur de ce forum, mais sur ce coup là, tu t'es "enflammé" tout seul contre moi.
Alors comme dirait je ne sais plus qui dans je ne sais pu quel film ... " arrêtes ton char Ben-Hur" (!)
Parceque personne n'a comprit ta réaction et les MP que j'ai reçu en témoigne.

Message modifié le dimanche 2 janvier 2011 à 11h58 par Captainstab

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 12h17

Captainstab a écrit :

Tout mes post ne comportez aucun ton impératif mais une invitation à consulter un autre post avec un MERCI à la fin.

Tu penses ce que tu veux!
D'une : notre mission de modo n'entre en rien dans le fait d'orienter les gens dans tel ou tel post! On est juste là pour déplacer les posts, les renommer, supprimer les messages inutiles, les doublons! On invite à poster ailleurs juste en cas de maladresse de la part du, le plus souvent, nouveau membre! Juste : on invite, on incite pas!

De deux : jamais, et là je dis JAMAIS, ...........je n'avais vu quelqu'un sur FSF créer un sujet et rameuter de la sorte!! (juste une fois, mais le personnage en question ne mérite même pas une petite évocation de son patronyme).

De trois :
Citation :

Parce que personne n'a compris ta réaction et les MP que j'ai reçus en témoigne.

.....en parlant de MP, je suis prêt à t'écouter . Je constate que tu restes campé sur ta position, position qui consiste à me descendre à chaque fois que tu en as l'occasion (post dans papotage, celui de GD, etc.....), et je ne parle pas de la petite insulte sympathique!

De plus, je t'ai invité à recréer ton excellent premier message sur la PB6, preuve de ma volonté de conciliation! .....pas de retour de ta part!

Que dire de plus???

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h01

Mon dernier MP adressé à Drix concernant le sujet :

- "Tu fais ton boulot de modérateur objectivement et ça j'apprécie, et même si je dois en prendre pour mon grade.
Bonne soirée."

Juste pour dire que malgré nos affinités il n'hésite pas à me remettre en place.
C'est aussi pour cela que je l'apprécie et pour son honnêteté et son intégrité.

PS : oui je peux inventer ce MP mais je l'ai gardé avec les messages qui l'ont amené.

Désolé encore de mettre certains membres et modérateurs dans l'embarras.

A+ Patrick

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h08

Citation :

Exciterdm et Fred :

En vous lisant, je crois comprendre que vous me suspectez plus ou moins de "copinage" et d'avoir réglé le problème par MP avec GD!
eh bien non!! GD m'a envoyé un MP pour s'excuser de son mouvement d'humeur!
J'avais déjà fait le ménage sur le post et même si j'entretiens de bonnes relations avec GD, je l'ai gentiment rappelé à l'ordre. Je me cite :
Citation :
T'as frôlé le carton jaune!
.

Le petit différent entre Exciterdm et GD ne regardent qu'eux et j'ai jugé que leur règlement de compte n'avait rien à faire là, surtout que c'était incompréhensible pour le lecteur du post ne connaissant pas l'affaire! J'ai donc viré les messages!

Drix, que tu interviennes par MP avec certains en qualité de modo pour régler d'éventuels soucis est normal et ne me pose aucun problème. Pas plus que les échanges plus "privés" ou privilégiés que certains peuvent entretenir directement sur le forum sans utiliser les MP (d'autant plus que ça m'arrive assez souvent) ; après tout les forums sont des lieux de rencontres et tant mieux si ils permettent à certains de se faire des potes. Ce que je trouve moins "normal", c'est la suppression pure et simple d'un ensemble de posts sans aucune explication ni sur le forum, ni par MP à tous les concernés. Etant l'auteur de 2 des posts supprimés et n'ayant eu aucune information sur les derniers échanges, je craignais d'avoir malencontreusement jeter de l'huile sur le feu ...

@+
Fred

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h09

Que dire de plus ...
Ecoutes Drix si le mot "Aigri" est pour toi une insulte, chacun possède sa sensibilité et sa propre éducation.
Après pense ce que tu veux sur ma façon de "rameuter les gens", si tu était mal luné en cette fin d'année celà ne regarde que toi.
Tu avais envie de te payer ma tête ce jour là , tu l'as fait.
tu étais tout fier de me remettre en place au sujet d'une quelquonque propriété de sujet, chose à laquel, jamais au grand jamais, je n'aurais penser.
Vois tu, je ne suis pas du tout ce genre de personne, en revanche je suis tenace surtout en ce qui concerne les injustice et les faux procès que tu m'as fait.

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h17

Salut,
Pour répondre à Fred,
perso, quand sa part en vrille, je verrouille. si il le faut je supprime
par contre pas le temps d'envoyer un MP a chacun pour expliqué ma motivation.
Le forum bouge beaucoup, il y a énormément de sujets qui apparaissent tous les jours. il faut tous les survolés.
Cela prends assez de temps

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h19

Captainstab a écrit :

Parceque personne n'a comprit ta réaction et les MP que j'ai reçu en témoigne.

Pas de Mp de ma part, car j'ai très bien compris sa réaction.
Par contre , remettre de l'huile sous le feux, c'est lourd.
Amusez vous bien tous les 2

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h42

fred a écrit :

Ce que je trouve moins "normal", c'est la suppression pure et simple d'un ensemble de posts sans aucune explication ni sur le forum, ni par MP à tous les concernés. Etant l'auteur de 2 des posts supprimés et n'ayant eu aucune information sur les derniers échanges, je craignais d'avoir malencontreusement jeter de l'huile sur le feu ...

Je comprends bien, Fred!
Le hic, c'est que je juge nécessaire de supprimer des messages, je dois aussi en supprimer d'autres sans quoi, le post devient incompréhensible. Les tiens sont passés par là, je m'en excuse et j'espère que tu sais que ce n'était pas directement contre toi! C'est juste contre la mauvaise tournure du post!

Captainstab :
Citation :

Vois tu, je ne suis pas du tout ce genre de personne, en revanche je suis tenace surtout en ce qui concerne les injustice et les faux procès que tu m'as fait.

Tenace ne veut pas dire rancunier : je te demande juste de ne pas régler tes comptes avec moi à chaque occasion! J'ai la patience de répondre et d'y passer du temps mais ça va pas être tout le temps le cas! (cf mon MP que je t'ai adressé!).
Dernier avertissement donc!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 2 janvier 2011 à 13h48 par Drix

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h59

exciterdm a écrit :

Pour ça :Citation : Pour le ménage tu as bien fait et tu as raison. De mon côté je me suis laissé allé mais je sais pourquoi... Aucun rapport finalement avec le fait que ce soit MON post à MOI.

Ouah ! La classe , qu'elle superbe méthode et franchise dans les conversations . Alors, si je comprends bien, on s'envois des MP, et puis on se fait des petits commentaires subliminaux . L'ouverture d'esprit, c'est accepter les autres même si ils ne correspondent pas exactement à ce que l'on veut .

Salut Mathieu,
Sur ce point faudra que tu m'expliques car je ne comprends pas. Il y a eu MP mais de ma part à Drix et après qu'il ait modéré le sujet. Tout le reste se trouve dans les différentes réactions de chacun sur ce post.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'évincer les magouilleurs divers, les personnes qui pensent qu'ici c'est ebay ( d'ailleurs à ce propos je remercie le membre , bien connu de ce forum, qui m'avait promis de me proposer le coffret 917 k dès qu'il le mettrait en vente, sachant que je l'ai retrouvé sur ebay, avec une super manière de faire, retirer son annonce au dernier moment voyant que l'enchère ne montait pas à la hauteur de ses espérences ) , un petit peu d'indulgence les gars, il ne faudrait pas créer un cercle d'une dizaine de membre "copain" et nous, nous spectateurs et de temps en temps on participe.

Je préciserais plutôt que certains groupes se sont formés par affinités ou voisinage. Ce qui reste normal et logique.
Je ne connais pas les tenants et aboutissants concernant ton affaire avec ce membre bien connu, mais de prime abord ce n'est pas correct, c'est certains. Mais je me défends de lui lancer la pierre car ça ne me regarde pas d'une part et d'autre part nous n'avons que ta version. Ce qui ne veut pas insinuer qu'elle est fausse, tu auras bien compris.

Perso, j'ai toujours essayé de participer , poster mes photos, poster les bons coups possible à faire, mais un jour, j'ai eu le malheur de réaliser une mauvaise transaction avec Patrick , j'ai mal pris le fait qu'il m'envois sa voiture sans la boite, sachant qu'il était convenu qu'elle soit neuve en boite . Après c'est parti en vrille, je devais lui renvoyer mais le bordèle dans l'histoire, c'est que mon gamin à eu le malheur de coller un aimant au niveau du bras de guide suspendu afin qu'elle ne deslot plus . Patrick m'a pas mal bombardé ,sachant que j'ai été le premier à manquer de tact, mais finalement , tout est rentré dans l'ordre, du moins je le pensais .

Pour être plus précis pourquoi ne pas raconter réellement comment se sont déroulées les choses puisque tu es le premier à en parler et à évoquer mon identité ?
Tout serait rentré dans l'ordre dans les conditions que je t'ai expliquées dans mon dernier MP. Faudra que tu acceptes mon amertume.

Bon j'arrête là mon roman , à aujourd'hui, j'ai fait des tas de transaction sur ce forum, jamais un problème hormis une, répondu à des centaines de message et j'ai le sentiment de prendre des leçons de savoir vivre ou savoir être dès que j'ouvre un post . Il faudrait un peu se détendre, c'est juste un forum de slot ou les participants actifs se font tout de même rare, donc certaines personnes devrait faire un peu d'introsptection et ramener leur comportement à l'échelle d'un forum de circuit routier .

C'est bien ce que tu dis. Appliquons tous dès maintenant ce comportement idéal et exemplaire.

Alors, je me répète , sans rancunes, sans coup fourré , sans ironie , bonne année à tous .

A+ Patrick

Surveiller Imprimer