Maserati 250F si je ne me trompe point ! ! !
c'est ça !!!! ouai ! en plein ça !!!!!! je sais pas si t'en as une ! mais elle est superbe !!!! bon, j'peut pas vraiment dire si ça roule bien ! j'ai qu'un petit circuit dans la chambre d'amibe ! donc, j'ai meme pas enlever l'aimant, j'ai juste fait deux tours pour m'assurer qu'elle fonctionne !!! Bravo Jean-luc, t'a le droit de revenir en deuxiemme semaine !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 15h39
Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message slot36 Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2007 Messages : 228
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 18h28
slot un jour slot toujours Message modifié le mercredi 26 décembre 2007 à 18h28 par slot36 Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h24
| RodRacing a écrit : | Ah ouais ça le fait la Peugeot 908 HDI FAP SCX !!! Comment la trouves tu sur la piste Ninco ???
pour tout dire, j'ai fait que quelque tours de piste avec, et j'ai juste enlevé l aimant. bonne impression de départ, j'attend les p'tites arsouilles du prochain week end pour vraiment la tester après rodage 
niveau esthetique, baaaa moiaaa j adore  Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h26
| STANG68 a écrit : | ...le message précédent était adressé a WILL666...
salut, oui c'est une auto art, mais pour le moment elle a pas encore roulé , pas eu le temps pourl instant. il me la fallait...............la même que mon avatar  Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h29
felicitations !!!SLOT 36 elle est sympa ta cherie !! la bm faits gaffe a l'aileron (j ai la meme) la porsche magnifique c'est quoi la marque ? Message modifié le mercredi 26 décembre 2007 à 19h31 par marcoracing Auteur Message slot36 Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2007 Messages : 228
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h42
pour la porsche gt2 c'est une proslot, j'en cherchai une depuis un moment et pour moi elle a trouvé chez michel un tres bon revendeur pour la bmw en photo je la trouvai pas top mais dans ma main franchement elle est vraiment tres réussie malgré les boudin a l'arriere merci pour le conseil marcoracing ça me fait marrer jvolais mettre les meme mécano!!!(je savais pas quoi en faire de ceux là!) slot un jour slot toujours Auteur Message peyo47 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/12/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h59
Salut à tous 
Moi, le pére noël m'a emmené des jolies billets que je suis allé echangé dans mon mag préféré contre :
Une jolie Mégane Mc Do 

Et une Ferrari 360 GTC :))

Manque plus que le coffret Scalex digital que la poste à perdu 
@+ Peyo47 Auteur Message zen33 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2006 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 20h10
| peyo47 a écrit : | | Salut à tous
Moi, le pére noël m'a emmené des jolies billets que je suis allé echangé dans mon mag préféré contre :
Une jolie Mégane Mc Do 
@+ Peyo47
Peyo 47 bon choix de voiture tu es pret pour vendredi 
quand a la poste il vont le retrouver .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................................................peut etre  Auteur Message lebleu38 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 163 Nombres de voitures : bientôt 1 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 20h58
moi j'ai eu la punto de speedy j'attends une subaru que j'ai acheté sur ebay
avant je me suis pris mon circuit une lambo et des rails Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 21h04
Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 21h20
hé hé !!!! le pere noel est sympas !!! mais nos p'tites femmes ...................... aussi !!!
sinon, je note quand même que dans tous ces beau cadals, il y a un max de FERRARI !!!!!! j'dit ça, j'dit rien !!!................. FORZA !!! voila ! c'etait juste pour faire raler les anti-FERRARI !!!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 22h27
bah a moi,il m´a apporté du taf!! ...

et je suis d´accord avec toi mon cher TEUBARD.........
.......la maserati..........TROP BELLE!!!!!
j´ai hâte de l´essayer  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 01h03
Salut j'ai monté la Ferrari360 il ya peu de temps.Pas de problème sauf 2 choses à surveiller;Les axes m'ont semblé un peu longs et j'ai du enlever 3 à 4 mm à chacun pour que les roues rentrent dans la carrosserie.Ensuite,le picot de fixation du moteur est trop long;Il faut le couper le plus court possible sinon il va percer l'enveloppe du NC juste en dessous. Bon montage...
| peyo47 a écrit : | | Salut à tous
Une jolie Mégane Mc Do 
@+ Peyo47 La valeur n'attend pas le nombre des poignées Auteur Message peyo47 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/12/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 02h51
Citation :Mauvaiscoucheur Salut j'ai monté la Ferrari360 il ya peu de temps.Pas de problème sauf 2 choses à surveiller;Les axes m'ont semblé un peu longs et j'ai du enlever 3 à 4 mm à chacun pour que les roues rentrent dans la carrosserie.Ensuite,le picot de fixation du moteur est trop long;Il faut le couper le plus court possible sinon il va percer l'enveloppe du NC juste en dessous. Bon montage...
Ok Merci pour l'info je regarderais tout ça quand j'attaque le montage 
@+ Peyo47 Auteur Message peyo47 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/12/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 02h58
| zen33 a écrit : | |
Peyo 47 bon choix de voiture tu es pret pour vendredi 
quand a la poste il vont le retrouver .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................................................peut etre
Toi vendredi je crève les pneus de ta Mégane Bah quoi J'ai pas de chance avec la poste 
@+ Peyo47 Message modifié le jeudi 27 décembre 2007 à 17h41 par peyo47 Auteur Message lebleu38 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 163 Nombres de voitures : bientôt 1 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 12h25
j'ai reçu ma subaru ninco, elle est superbe. Bon je me calme jusqu'à mon anniversaire.
en photo c'est mieux, la voici

Message modifié le jeudi 27 décembre 2007 à 19h44 par lebleu38 Auteur Message Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 21h20
| lebleu38 a écrit : | j'ai reçu ma subaru ninco, elle est superbe. Bon je me calme jusqu'à mon anniversaire.
en photo c'est mieux, la voici
sympas cette deco ! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|