cable pour poignée parma


Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 08h59


j ai reçu aujourhui mes "parma éco"commandées chez mondialtec.ça marche plutot pas mal;l inconvenient,c est que le cable de raccord a la piste est ultra court!surtout pour moi qui ai une piste au sol.avez vous une idée de l endroit ou je pourrai trouver du cable pour remplacer celui d origine pour en avoir un plus long

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 13h16


personne n a une idée?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 13h33


philip a écrit :

personne n a une idée?

Je dirai que du fil électrique standard irai bien (attention à la section, il doit pouvoir suporter un peu plus d'un ampère). Le plus simple, tu soude direct fil à fil un peu de gaine thermo par dessus et le tour est joué !
Bon après peut-être que je me plante complet, je suis pas un pro mais si je me plante, faudra qu'on m'explique

Rock'n Roll

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 15h34


Je vais avoir le même problème, mais je te rassure, t'arrive à trouver les mêmes cables chez certains de nos revendeurs parisiens ou même dans des magasins d'électronique.

Si t'es bricolo et équipé, prends toi deux mêtres de chaque couleur pour chaque poignées et tu ressoudes le tout.

Par contre, un poil de petit conseil si je peux me permettre , mets un cable silicone pour remplacer celui qui se balade au bout du "charbon", ça m'a énervé plus d'une fois qu'il me lache pendant une course ... Même si j'étais déja à la traine avant ces incidents

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 19h15


merci pour vos réponses :p
j ai pensé aussi récuperer le cable de mes anciennes poignées scalex,qu en dites vous?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message modifié le vendredi 2 mars 2007 à 19h30 par F4JGR

Message

PRTALL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2007 à 00h39


c'est bizarre car j'ai eu le même problème avec une poignée commandée chez slot and go
cable très court
il doit y avoir une explication

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 mars 2007 à 01h49


j'ai remplacé le mien par du cable electrique standard

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2007 à 07h47


Bah tu sais j'ai commandé un parma aux états unis et mon cable est super court aussi...

Je pense que c'est parma qui devient radin, le cuivre est de plus en plus cher

on aura bientôt tous des poignées sans fils...

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2007 à 19h18


bon,ça y est!j ai remplacé mon cable par un autre trouvé a leroy merlin;j ai utilisé du 3par 0.75 de section destiné a l équipement des luminaires

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Surveiller Imprimer