cable NSR

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 22h05

salut,

je suis en train de me préparer pour une "promenade" un peu longue avec une Corvette NSR et je me demande quoi faire avec les cables moteur...

d'un coté, je trouve les cables d'origine plutôt fin par rapport à du Slot-it ou du Ninco...

de l'autre, je me dis que NSR, c'est super pro et que l'on doit pouvoir fair confiance... surtout que c'est marqué "Worl Champion" dessus

alors, je demande à ceux qui ont l'expérience de NSR sur du double tour d'horloge... ça tient ou pas ?

merci bcp

Peter

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 22h07

sans soucis les yeux fermés

ya pas de fumée sans pneus

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2012 à 09h14

peterdremel a écrit :

salut,

je suis en train de me préparer pour une "promenade" un peu longue avec une Corvette NSR et je me demande quoi faire avec les cables moteur...

d'un coté, je trouve les cables d'origine plutôt fin par rapport à du Slot-it ou du Ninco...

de l'autre, je me dis que NSR, c'est super pro et que l'on doit pouvoir fair confiance... surtout que c'est marqué "Worl Champion" dessus

alors, je demande à ceux qui ont l'expérience de NSR sur du double tour d'horloge... ça tient ou pas ?

merci bcp

pour ma part je mets du jpslot, encore plus fin que le NSR et sur le tour d'horloge aucun soucis.
alors du NSR, ça devrait tenir.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2012 à 14h29

peterdremel a écrit :

salut,

merci bcp

J'en connais hein qui va à Safran

Pas de souci pour les cables, les jp slot pour une endurance je n'ai pas testé mais en sprint c'était pas mal

Surveiller Imprimer