Bonjour tout le monde,
Je suis un amateur de RC au départ, j'habite bordeaux.
Comme beaucoup... repas de famille... on papote... mon beau frère m'explique que son fils sera bientôt assez grand pour jouer à des jeux de grands... de suite, nos regards se croisent, l'étincelle malicieuse s'allume dans nos yeux : CIRCUIT !!!
là dessus, en bon tonton que je suis (la vieille excuse) je me renseigne, compulse ce forum, je passe commande avec des amis... (oublié le neveu, tonton indigne) Ninco starter pro V3 + slot it ford GT40 série limité + lamborghini gallardo + ninco lancia stratos pirelli (la mienne !!!)
Sur ce réception du matos... branchement... le ninco sens le cramé... nom didiou... il marche pas... comme des gamins, on ne se laisse pas abattre, magasin / scalextric total endurance (on changera l'alim du ninco sur l'eshop mais on ne peut plus attendre)et là... ça ne marche pas non plus.. pas de cramé... on change de domicile, idem.. le circuit ne marche pas... diode rouge très très faible, rien ne fonctionne...
Je pense passer par la case nouveau post dans "question" mais tout cela pour vous dire que nous sommes 3 débutants très très frustrés pour le moment... :)
A plus tard, merci de votre aide par avance en attendant de pouvoir moi aider quelqu'un