ça y est je me suis inscrit


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 11h37


J'avais mal vu désolé

Message

Guigui57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 12h19


Bonjour à tous, je me suis inscrit après avoir sans mentir passé des heures entières a lire vos super sujets. Je suis novice, j'ai récupéré mon vieux scalextrix de 98 plus précisément le rallye challenge que j'avais à l'époque amélioré. Je suis en cours de remise en route et d'évolution. Je compte aujourd'hui un peu plus de 11 mètres de pistes. Adaptation classic/sport réussie.

Bonne route a tous.

Merci

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 20h39


Bienvenue sur le forum !

Message

jjph
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 09h45


Bonjour à tous, je suis un papa de 35 ans redécouvrant les circuits électriques, j'ai également fait du modélisme avec quelques expérimentation de diaporamas médieval-fantastique...
Ayant eu un circuit électrique petit, je souhaite faire découvrir ça à mon fils qui est passionné de voiture.

J'ai également un souvenir d'avoir été dans un centre/club (en Ile de france je suppose ou proche) avec des grands circuits dont un circuit rallye avec un tracé sinueux bien vertical... vague souvenir (le temps passé dessus compté plus que sur les circuits classiques...)

J'ai eu une occasion pour un circuit WRC extrem land rally. C'est cette occasion avec le petit coté piste en terre m'a attiré... Ensuite je me suis renseigné un peu et je vois que les circuits WRC sont peu répandus face a du carrera (ou autre circuit moins commercial et plus pro)...