ça y est je me suis inscrit


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 11h37


J'avais mal vu désolé

Message

Guigui57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 12h19


Bonjour à tous, je me suis inscrit après avoir sans mentir passé des heures entières a lire vos super sujets. Je suis novice, j'ai récupéré mon vieux scalextrix de 98 plus précisément le rallye challenge que j'avais à l'époque amélioré. Je suis en cours de remise en route et d'évolution. Je compte aujourd'hui un peu plus de 11 mètres de pistes. Adaptation classic/sport réussie.

Bonne route a tous.

Merci

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 20h39


Bienvenue sur le forum !

Message

jjph
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 09h45


Bonjour à tous, je suis un papa de 35 ans redécouvrant les circuits électriques, j'ai également fait du modélisme avec quelques expérimentation de diaporamas médieval-fantastique...
Ayant eu un circuit électrique petit, je souhaite faire découvrir ça à mon fils qui est passionné de voiture.

J'ai également un souvenir d'avoir été dans un centre/club (en Ile de france je suppose ou proche) avec des grands circuits dont un circuit rallye avec un tracé sinueux bien vertical... vague souvenir (le temps passé dessus compté plus que sur les circuits classiques...)

J'ai eu une occasion pour un circuit WRC extrem land rally. C'est cette occasion avec le petit coté piste en terre m'a attiré... Ensuite je me suis renseigné un peu et je vois que les circuits WRC sont peu répandus face a du carrera (ou autre circuit moins commercial et plus pro)...

Pour la suite je vois que vos tracés évitent tous les "gadgets" autant j'étais en phase avec les loopings autant je suis déçu pour les croisements, sauts et rétrécissement de piste. Je comprends pour ces derniers que c'est pour limiter le risque d'accident mais je souhaiterai avoir des retours d'utilisations également sur les types de piste glace et terre.

Je vais fouiller le forum avant d'ouvrir un topic mais "google" ne m'a pas apporté de réponses d'utilisateurs réguliers... Quel sous forum est le mieux adapté ?

En tout cas bravo pour toutes vos réalisations et les informations que vous partagez

Message modifié le lundi 7 décembre 2020 à 10h10 par jjph

Message

totololomax42
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 16h53


bonjour, je suis sloteur débutant, j'ai acheté un circuit carrera digital 132 avec voiture 1/24 (le GT Race battle) grâce au confinement, je suis suis la pour un échange cordial avec d'autre personne afin de partagé les expérience et apprendre a me servir correctement d'un tel circuit (j'étais loin de pensé que ça allait être aussi compliqué)

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 20h20


Salut les nouveaux
C'est une nouvelle mode de tous s'inscrire sur le meme post?
Bienvenue à vous tous !

Message

jjph
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 20h35


Je pensais ne pas avoir grand à raconter pour ouvrir un topic

J'ai retrouvé sur internet, pas dans la cave de mes parents :-( le circuit qu'on avait : c'était un TCR ASP du coup même si je le retrouve un jour ça ne sera sûrement pas compatible. Las rails sûr, les voitures... A voir

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 16h34


bonjour bienvenue parmi nous,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer