Bonsoir à tous sloteur fous, après quelques années à suivre le forum en invité je m'inscri enfin, je me présente, je suis de Royan et je fais parti de l'équipe c2r17, pour ceux qui suivent le forum je n'ai pas besoin de présenter la piste, c2r17 s'en est chargé mais je vais participé au forum en présentant mes petites réalisations surtout les scratch.Je profite de ma présentation pour faire un petit coucou à ceux que je connais et qui fréqentent le forum : Max, Fan2flat, bien sur C2r17, et le petit dernier qui doit être encore plus fou que nous 
PS : j'ai rencontré C2r17 vers 1996 par là, car je cherchais des voitures jouef pour mon circuit que je remontai pour mon neveu et la bien sur plus de voiture à cette echelle mais du 32 en scalex ninco et fly aprés deux scratch en maquettes heller au 43 ce cher C2r17 me viens nous voir dimanche nous avons une piste dans un garage... Et la le drame, ma vie a basculée à nouveau dans le slot (le bonheur), mais dans l'histoire il faut un fautif et ce sera donc C2r17...
Sur ce bonsoir à tous, à bientôt.