ca y est enfin !!!!!!!!!!!!!!

carsalex
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 17h18

coyote33 a écrit :

ben fred perso la mienne marche aussi tres tres fort...............c'est un regale et avec la meme prepa que toi, cad.......rien

CARSALEX ( au passage bienvenue parmis nous ) ben ma 98 j'ai eu la grande chance de la trouver dans un magasin a bordeuax il y a un an, et vu ce que l'on as ici c'est vraiment du bol

merci pout ta bienvenu coyotte33 donc jen conclu que ca va etre tres chaud que jen trouve une pour mon frere et moi par la meme ocaz...mais je relève le défi...
souhaiter moi bonne chance et si vous avez des tuyau,n'esitez pas.
je vous tiens au courant

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 17h23

ben ca va surtout dependres de la deco que tu veux, si tu veux la meme deco que nous, oui ca va etre un peu dur, par contre il existe beacoup de decos differentes et sur ebay tu en trouve plein de ces autos

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 18h43

Elle a longtemps été dispo sur le site de Mondialtec, mais tu peux tenter ta chance auprès de Circuits de Légende qui la propose toujours sur son site
Bonne chasse ...

@+
Fred

carsalex
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 18h59

fred a écrit :

Elle a longtemps été dispo sur le site de Mondialtec, mais tu peux tenter ta chance auprès de Circuits de Légende qui la propose toujours sur son site
Bonne chasse ...

héé trop bien! jai meme pas commencer a cherché qu'on trouve déja des choses pour moi mais ca na pas lair detre tout a fait la meme...j'en connais un qui titille grave donc je vais poursuivre ma chasse.
merci fred! hyper sympa

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 19h54

ben la referance a77 GTc 98 FIA gt c'est la meme que la mienne exactemment

coyote33

www.montepala.new.fr

carsalex
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juillet 2006 à 16h25

coyote33 a écrit :

ben la referance a77 GTc 98 FIA gt c'est la meme que la mienne exactemment

merci pour linfi ca va maider a dégoter la bete

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 23h30

Au cas ou quelqu'un chercherait la GT1 Evo en livrée Mobil à un prix raisonnable, ce lien peut être intéressant :

Note : je n'ai rien à voir avec l'annonce

@+
Fred

Surveiller Imprimer