Ca y est ...


Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 09h24


j'ai craqué.

Je me suis pris une piste Carrera :

Ce n'est qu'un début, des pistes vont meubler le décor assez vite du coup

Site SRLM :

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 09h51


Cool !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 10h48


la piste carrera c'est du velour mais les voitures mon toujours porter un doute......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 11h48


Good job

Déjà qu'il arrive à me mettre sur ma propre piste alors maintenant s'il a une piste à la maison ...

On va s'en tirer des bourres

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 11h58


Pour les voitures je vais suivre le bon exemple de l'ami Pillgrim, des Fly et des SCX

Site SRLM :

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 12h02


SteveHx a écrit :

Pour les voitures je vais suivre le bon exemple de l'ami Pillgrim, des Fly et des SCX

Quoi qu'une Scalextric Aston Martin DBR9, on ne cracherait pas dessus

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 12h05


Arf ouais, une endurance en DBR9 je prends ...

On s'arsouille quand ?

Site SRLM :

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 12h11


SteveHx a écrit :

Arf ouais, une endurance en DBR9 je prends ...

On s'arsouille quand ?

Ce WK, je suis bloqué à la maison, madame est en arret maladie.

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 20h49


Pillgrim a écrit :

SteveHx a écrit : Arf ouais, une endurance en DBR9 je prends ...

On s'arsouille quand ?

Ce WK, je suis bloqué à la maison, madame est en arret maladie.

Avec une réplique de ce type, tu devrais utiliser cet avatar !!!

Il s'agit de Krän le Barbare une serie d'Eric Herenguel....

En résumé, il s'agit d'un théoricien de la hache qui prefere les travaux pratiques !

Allez un peu plus d'infos pour les néophytes :
Etre barbare signifie deux choses. La première, c'est frappe d'abord, tu écoutes après ! La seconde, c'est frappe toujours, tu m'intéresses ! Telle est la devise de Krän, le colossale gaillard héritier du royaume de Torgnolle. Doué d'un sens de l'humour à peu près équivalent à celui d'une enclume, il est physiquement considéré comme le digne représentant d'une longue lignée d'abrutis-costaud.

Or, pour Krän, le plaisir de la chair ne se résume pas à simplement la trancher... Il eut un moment d'égarement avec la déesse de l'amour et oublia la terrible malédiction : quiconque toucherait à cette femme verrait tout son peuple puni et perdre à jamais sa virilité... Krän doit donc rapidement réparer sa faute ! Mais comment ? Telle est l'origine de la grande Quête des quéquettes qui va vous être contée céans.

Ben voilà
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 22h04


Eurock a écrit :

Pillgrim a écrit : SteveHx a écrit : Arf ouais, une endurance en DBR9 je prends ...

On s'arsouille quand ?

Ce WK, je suis bloqué à la maison, madame est en arret maladie.

Avec une réplique de ce type, tu devrais utiliser cet avatar !!!

Il s'agit de Krän le Barbare une serie d'Eric Herenguel....

En résumé, il s'agit d'un théoricien de la hache qui prefere les travaux pratiques !

Allez un peu plus d'infos pour les néophytes :
Etre barbare signifie deux choses. La première, c'est frappe d'abord, tu écoutes après ! La seconde, c'est frappe toujours, tu m'intéresses ! Telle est la devise de Krän, le colossale gaillard héritier du royaume de Torgnolle. Doué d'un sens de l'humour à peu près équivalent à celui d'une enclume, il est physiquement considéré comme le digne représentant d'une longue lignée d'abrutis-costaud.

Or, pour Krän, le plaisir de la chair ne se résume pas à simplement la trancher... Il eut un moment d'égarement avec la déesse de l'amour et oublia la terrible malédiction : quiconque toucherait à cette femme verrait tout son peuple puni et perdre à jamais sa virilité... Krän doit donc rapidement réparer sa faute ! Mais comment ? Telle est l'origine de la grande Quête des quéquettes qui va vous être contée céans.

Ben voilà
A+


Effectivement, je suis découvert
D'ailleurs la plus part de mes tomes sont dédicacés Je l'ai rencontré plus d'un fois Mr HERENGUEL

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 février 2007 à 10h50


Salut et bienvenue

A+ Jojo

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 février 2007 à 15h21


Merci à tous en tous cas. Je pense qu'il y a des chances qu'on se croise un de ces 4 en vrai dans un meeting nordiste

Site SRLM :

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 24 février 2007 à 15h41


Bienvenue a toi

Manou

Surveiller Imprimer