salut à tous, je me permets un message pour une petite question technique. Je viens de monter un moteur NSR king 21K + couronne/palier slot it 9/26 in line + axe slot it + roues de 17 slot it sur une 908 avant slot que j'ai acheté à un collègue du forum. Tout marche impec, je suis content, mais j'ai remarqué que quand j'accélère fort le moteur "patine", on sent qu'il met du temps à transmettre la puissance. Je précise que ce ne sont pas les roues qui patinent, mais bien le moteur ou la transmission.
J'ai mis les mêmes pièces sur un slot it noire MX sur une audi r8 scx et je n'ai pas ce soucis.
Quelqu'un sait d'où pourrait venir ce soucis, le moteur, le rapport de transmission? merci d'avance pour vos retours et bonne soirée.
jéco
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ça patine!
Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 17h04
Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 17h14
Salut,
Vérifie le serrage des vis de la transmission (courrone et roues).
Sur le moteur, c'est un pignon en plastique ou en bronze?
Le moteur, en lui-même ne peut pas patiner, à la rigueur il peut se bloquer.
Brifou
Jedï d'honneur
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Nombres de voitures : 300
Date du message : vendredi 2 décembre 2022 à 07h50
C'est très souvent le pignon, qui ne tient plus assez bien sur l'axe du moteur,
Ou peu-être la couronne, si elle tiens en force, pas avec des vis,
là il n'y a qu'à vérifier le serrage des vis
Rangé des voitures
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : vendredi 2 décembre 2022 à 10h54
Si ton moteur est un cage ouverte , tu bloques le moteur d'une main et tu fais tourner une roue de l'autre. Tu verras bien ce qui ne tourne pas.
Date du message : samedi 3 décembre 2022 à 10h58
salut, merci pour vos retours je vais regarder tout ça!