Ça n'a pas eu lieu ! Zut !

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 13h34

Newton7900 a écrit :

Citation :C est le meme genre de grosse farce que le bug de l an 2000....
Ah non ! Ca c'était vrai. Si dans ma boite, on ne l'avait pas anticipé, les conséquences aurait été catastrophiques. Mais bon... Le jour du passage, on était prêts donc pas de soucis; on avait déjà pu simuler avant.
Pour 2012, je me vois mal simuler un astéroïde de 2 km sur la tronche

Non, c'est ton prestataire de service qui avait trafiqué tes ordis pour qu'ils buguent, sinon, il n'y a jamais eu de soucis d'informatique avec la date 2000...
Pour l'astéroïde, il y a longtemps qu'on l'aurait vu!

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

Message modifié le vendredi 21 décembre 2012 à 14h06 par DrAdonf

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 14h09

francorchamps a écrit :

Je m éloigne du sujet, mais je comprend pas très bien pq gégé et d autres sont si friands de

venir en belgik, alors que régulièremt, on entend que machin ou machine, citoyens belches, une

fois, résident ou vivent à Monégasco. C est encore plus mieux là ??

Parce qu'il y a une convention fiscale entre l'Etat bananier Monegasque et l'Etat Français pour que les résidants de nationalité Française habitant Monaco paient leur impôts en France... il faut donc commencer par "séjourner" quelques années en Belgique (3 ans normalement) pour obtenir dans un premier temps la nationalité Belge et ENSUITE pouvoir s’installer tranquillement sur le Rocher...

Franche vous avez réellement cru que la 4ième fortune Mondiale envisageait de vivre en Belgique? LOL

Bernard et Gégé n'attendent que le 01/01/2013 pour la réforme de la nationalité que les Belges nous préparent! Bientôt ils pourront devenir Belge en squisant les 3 ans via décision du parlement sur leurs personnalités exceptionnelles et le bénéfice qu'elles pourraient apporter à la Belgique...

Franchement j'ai été choqué par le lunchage de Depardieu: j'ai tristement travailler dans ces circuits et ceux qui partent aujourd'hui sont les derniers résistants, ceux qui ont cru en la France jusqu'au bout mais une fiscalité qui coresponde à un retour en arrière de trente ans est aussi mal vecu ici 'a été l'abrogation du decret interdisant la vente de fusil d'Assault sous l'aire BUSH...
Un Français qui estime n'avoir plus d'autre choix que de quitter sont pays sont intérêt ou celui de sa famille ne le fait presque jamais pour raison financière: c'est la goute d'eau. La première raison et l'abdication devant la folie du colectivime: retraite en pyramide de Ponzi, oligarchie formatée dans des écoles aussi lamentables que prétentieuses, Education National pratiquant la pensée unique, organisation administrative frolant la folie et détruisant aussi bien le moral des enseignants que des élèves, devant suporter toute l'ingérence de pyramide hirarchique essentiellement constituer des rebus de Normal Sup dont personne n'aurait supporter le management en entreprise. C'est d'abord pour cela que certains d'entre nous partent. L'amour de la France est probablement aussi grand mais que faire? les média mainstream s'autocensurent pour préserver leurs subventions et avantages individuelles (quelqu'un a entendu parler des avantages fiscaux des journalistes durant la chasse???), les média internet sont sytématiquement décrédibiliser par un Etat et des chaines télé généraliste en permetuelle perte de vitesse, pret à tout pour "conserver" leur clientèle dont ils pratiquent un lavage de cerveaux magnifique a coup de série dont la débilité et aprouvé par le CSA???Puisque dénoncer est inutile: la raison n’appartient plus au bon sens mais à la majorité; puisque proposer est impossible: il n'existe pas de "vrai parti" dans ce pays: ce sont des entreprises de conquête du pouvoir au services des mêmes élites autoproclamées dont l'ostracisme envers le Français issus des minorités rappel plus Vichy que l'esprit de la déclaration des droits de l'Homme, puisque il n'y plus d'autre choix pour ce faire entendre, courage: que ceux qui le peuvent fuient...avant que les damnés de la Terre ne découvrent combien l'UMPS et leur élus leurs ont menti sur leurs avenirs comme sur leurs retraites pour maintenir l'illusion nécessaire à leurs privilèges....

"Soyons courageux, fuyons"

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 15h25

Citation :

Pour l'astéroïde, il y a longtemps qu'on l'aurait vu!

Un peu mon neveu ! Avec mon matos, je m'amuse à traquer les "petits" astéroides (Pallas, Vesta, etc...) et à tirer les photos de quelques nébuleuses, galaxies, et planètes (mon avatar, c'est Jupiter avec l'ombre d'un satellite en noir, la "tache rouge", les bandes nuagueuses, etc...). Sur notre forum d'astro (www.webastro.net), on a de semi-pro qui te font des trucs à te bouffer une scalextric, tresses comprises. Mais, c'est comme le slot. On peut commencer avec 100€ de budget. Mais ça monte facilement jusque 1000€ puis 10000€... On veut toujours plus !

Si vous voulez plus d'infos, contact par mp. Je suis admin du site.

Par exemple, Thierry Legault et sa sation ISS, ses photos du soleil, etc... :

Plus de détails ici
La station ISS

Saturne

Le soleil

Du ciel profond

Message modifié le vendredi 21 décembre 2012 à 15h28 par Newton7900

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 15h45

Dans ma salle, j'ai les deux dernières en photos...
Le Soleil et Andromède, et en plus c'est en couleur !
Je pense bien te contacter par MP, tu m'intéresses....

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 16h35

Mais euuuhh "SATOURNE" c'est la terre du slot non

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 16h39

mann72 a écrit :

Mais euuuhh "SATOURNE" c'est la terre du slot non

Oui et si tu regardes bien c'est un monovoie

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 16h54

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer