Ca avance!!!!

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 septembre 2006 à 11h37

Bon nombre d'entre vous ont déjà leur circuit....
Mais moi, j'avais pô la place, je devais de temps en temps squatter le garage ou pousser les meubles du salon...
Alors là, ça y est, je me suis tapé un coup de speed ce week-end...
J'ai isolé mon grenier, et j'y ai posé un Velux...
Un ou deux trucs à finir, et hop, d'ici une semaine, j'attaque la piste.
J'ai même trouvé de la main d'ouvre pô cher pour m'aider... Pierrot, 15 mois, futur slotteur. (mais pas tout de suite, car vu comment il massacre ses Majorette, j'vais pô encore lui prêter mes voitures! )

Pour le moment, je vais laisser le grenier comme ça... juste isolé.
Pourquoi me direz-vous? Passque si je l'aménage, que je le décore, et qu'il devient trop beau.... je ne suis pas sûr que Madame m'en laisse la jouissance très longtemps
Allez, dès que j'attaque mon circuit, je vous mets les photos, histoire d'avoir vos avis...

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 18 septembre 2006 à 11h41

StuPido a écrit :

Bon nombre d'entre vous ont déjà leur circuit....
Mais moi, j'avais pô la place, je devais de temps en temps squatter le garage ou pousser les meubles du salon...
Alors là, ça y est, je me suis tapé un coup de speed ce week-end...
J'ai isolé mon grenier, et j'y ai posé un Velux...
Un ou deux trucs à finir, et hop, d'ici une semaine, j'attaque la piste.
J'ai même trouvé de la main d'ouvre pô cher pour m'aider... Pierrot, 15 mois, futur slotteur. (mais pas tout de suite, car vu comment il massacre ses Majorette, j'vais pô encore lui prêter mes voitures! )

Pour le moment, je vais laisser le grenier comme ça... juste isolé.
Pourquoi me direz-vous? Passque si je l'aménage, que je le décore, et qu'il devient trop beau.... je ne suis pas sûr que Madame m'en laisse la jouissance très longtemps
Allez, dès que j'attaque mon circuit, je vous mets les photos, histoire d'avoir vos avis...

si il s'ennuie , je propose qu'on le lâche dans une usine , Fly par exemple , qu'il achève les dernières productions avec sa masse !

Grosbig

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 septembre 2006 à 11h45

grosbig a écrit :

si il s'ennuie , je propose qu'on le lâche dans une usine , Fly par exemple , qu'il achève les dernières productions avec sa masse !

voire dans une redaction ! nan , je l'ai pas dit .....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 18 septembre 2006 à 12h40

C'est le fils de Thor

je l'ai reconnu à son marteau

u

Surveiller Imprimer