bonjour a tous , qui a essayer la gestion d'essence scalex , et elle valable pour une grande piste ,j'ai cru comprendre qui fallait 5 secondes avant d'entré au stand
Elle est déjà sortie ? Je suis un peu comme toi, j'attends quelques informations pour voir si je vais la prendre. Pour l'instant, j'utilise la gestion d'essence avec PC Lap et ça marche bien ! Mais c'est vrai que l'ouverture des stands un temps donné peu pimenter les courses... @+ Hélori [url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url] [url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url] Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 19h02
Attention ce pitlane essence est un jeu à part chez Scalextric et ne se coordonne pas du tout avec une course ou une gestion de course.
C'est un jeu à part où le premier qui a éteind ses 3 lumières gagne... Il peut se jouer à 6 pilotes.
Le déroulement : - bip de signal de l'ouverture du pit - le premier joueur qui arrive à rentrer, éteint l'une de ses 3 lumières - bip suivant à une durée aléatoire du premier...
- si un joueur entre alors que le pit n'est pas encore ouvert (en essayant de rentrer à l'avance, par exemple), cela lui rallume une lumière.
Dispo : pas avant fin octobre/ début novembre aux premières nouvelles... Auteur Message Helori Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 457 Piste : PN Slot Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 19h54
Ah ! Je pensais que c'était un pitlane sérieux ! Ptit hors sujet, la nouvelle powerbase scalex est prévue pour quand ? @+ Hélori [url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url] [url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url] Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 22h00
Bonjour à tous,la pit lane ,ça peut rajouter du jeu. Pour la Power Base,il serait bien que scalex la lache,il y en a marre de nettoyer toutes les 5 mn la piste,ponter,changer les frotteurs,enlever la moitié des croisements (les alimenter ,c'est compliqué pour moi) Petit probleme,je constate que mon audi R 10 DPR perd de la performance au fil des tours 3 a 4/10e,sur l'analogique elle tire normalement ,sur le digital la 908 carrera et la Porsche spyder parfait un comble! Le digital ce sera parfait chez scalex plus tard peut être? Bon slot à tous ,j'y crois Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 00h45
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 17h25
Mauvaise nouvelle pour la nouvelle base digital Scalex...
Il ne faut pas compter dessus pour 2008... des petits problèmes semble-t-il les pousseraient à finaliser plus fortement cette base afin qu'elle ne suive pas le même chemin que la précédente base 6 joueurs...
Prévision mars 2009... Auteur Message Jolouv Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2008 Messages : 92 Piste : carrera Nombres de voitures : 40 ans
Voir plus
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 23h25
QUOI ? Mars 2009 ? Soit 1 an pour développer ce truc ! Non de dieu, ce qu'elle va être joulie la powerbase... Je pense que l'ingenierie de Scalex doit plancher sur "comment gérer le comptage des tours avec un pit-lane, soit 3 voies". Non? J'ai dit une c..rie? Pas glop, pas glop. Merci pour l'info en tout cas. Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 22h51
Moi je dis 1 an ,et bien on en parle pas en 2008,ils y rajoutent la voiture fantome j'espére,c'est gonflant,tous ces tatonements depuis 2004! On achéte la base 6?puis la base 4,ça m.... toujours ,revenir à 4 pistes me démange,c'est à retourner à la playstation, c'est dommage le digital ça faisait vraiment course.Il y a tellement de belles autos,que 6 à la fois ça paraissait chouette,mais attention les finances ça a des limites,demandez aux brothers Lehman ! Et puis 5 systemes digital différent ,c'est du délire,pour le 1/32e,alors derniére chance ,Mars 2009 avec une super power base,j'ai rien contre ninco,leur acura est superbe,et efficcace,vous sauriez mettre des phares ,avec le ssd? SLOT UN JOUR SLOT.....TOUJOURS! Auteur Message bast60 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/09/2008 Messages : 7
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 08h48
C'est officiel, elle devrait sortir dés décembre 2008.

Source: http://www.miniend.com/forums.html Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 14h06
C'est une super info que tu nous donnes la,ça remonte le moral,j'allais étendre mes pontages,et croiser les doigts,pour que ça marche mieux,d'ou as tu l'info?Sais tu le détail des fonctions de la PB Je suis gonflant hein?Mais c'est sur que ça reboosterait le digital scalex,qui est quand même un super systéme,quand je vois mes 908 carrera ssd taper la porsche scalex,on voit l'adaptabilité des puces. Manque que cette alimentation plus stable,des fonctions de jeu et l'affichage pour les presbytes de 50 ans,j'en suis! Auteur Message bast60 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/09/2008 Messages : 7
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 14h12
Source: http://www.miniend.com/forums.html Auteur Message Steph Revendeur 
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 11h32
Attention à ce qui peut se trouver sur les forums... et ce qui est annoncé comme "officiel" par effet d'annonce...
Ce visuel n'est qu'un dessin prévisionnel, et n'a rien de définitif, pour l'instant elle ne ressemble pas encore tout à fait à cela... 
Et confirmation officielle de chez Hornby France, datant de ce matin : - Disponibilité : MARS 2008
Nous aurions aimé l'avoir pour Noël nous aussi...  Message modifié le vendredi 26 septembre 2008 à 11h32 par Steph Auteur Message teufmobile Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/02/2008 Messages : 52 Piste : Cartrix, scalextric
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 16h58
Bonjour à tous,
Et est ce que Hornby France peut préciser si la future base scalex digital sera capable de gérer l'essence comme dans PC lap Counter. J'espère que la photo présentée n'est pas ce qui sortira en mars 2008 car l'écran digital semble petit. Certes par rapport à la base 6 c'est énorme mais si le joueur se trouve à 3 mètres est ce lisible. J'attends avec impatience mais plus le temps avance et plus je m'oriente vers l'option PC Lap Counter. Si il y a des utilisateurs de ce joujou peuvent ils nous dire si c'est bon ou bien put être très bon. Bon slot, voummmmmmmmmmm [smiley11645] Auteur Message Helori Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 457 Piste : PN Slot Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 17h16
| Steph a écrit : | | Attention à ce qui peut se trouver sur les forums... et ce qui est annoncé comme "officiel" par effet d'annonce...
Ce visuel n'est qu'un dessin prévisionnel, et n'a rien de définitif, pour l'instant elle ne ressemble pas encore tout à fait à cela... 
Et confirmation officielle de chez Hornby France, datant de ce matin : - Disponibilité : MARS 2008
Nous aurions aimé l'avoir pour Noël nous aussi...
Eh be ! Scalextric, c'est un peu comme les jeux vidéo ! C'est tout le temps reporté...
Concernant le visuel, c'est vraiment très (trop) proche du compteur de l'Artin Digipro pour que ce soit le définitif !
Concernant la visibilité, si c'est comme le Digipro, on voit très bien à 1m - 1,5m du compteur, au delà c'est dur !
J'espère en effet, qu'ils vont inclure la gestion du fuel comme le Digipro ! C'est pas mal foutu même si c'est toujours à au 8ème tour qu'il faut ravitailler !
Je ne sais pas par contre si j'aurai la patience d'attendre jusqu'en mars ! @+ Hélori [url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url] [url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url] Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 22h32
Pfffou ! font suer,fallait pas rêver,si encore ils respectent Mars 2008,on aura du bol,d'habitude on attend l'été pour les nouveautés,6 mois traversée de la mer de chine.Peut être la 908 à NOËL,ils ne sortent plus que des redécos bonjour la F 2007 ça c'est de la pub mensongére!C'est démotivant quand on a accroché le slot ressucitons JOUEF en FRANCE mes fréres! CARRERA va peut être nous faire des F1 2007 lui de toute façon ils ne s'intéressent pas au marché Français SCALEX itou,il n'y a pas assez de nouveautés réparties dans l'année,heureusement qu'il y a nos amis espagnols (et ALONSO!) Donc j'ai fait un bon de colére,mais on joue toujours,soupir... SLOTPAT toujours padawan Auteur Message Steph Revendeur 
Voir plus
Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 10h45
Réssuciter JOUEF ?? 
Mais la marque Jouef appartient au groupe Hornby... groupe propriétaire de la marque Scalextric...  Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 23h06
STEPH Bonjour,Jouef c'est façon de dire qu'on pourrait faire aussi bien,et pas plus couteux en FRANCE,on a les moteurs,on s'affranchit de ces p...de royalties anglaises,et le tour est joué! Non je délire,mais il faudrait quand même,que les marques comprennent qu'il y a un marché,dans notre petit pays;1 an pour venir de Chine il y a du catalogue du 1er Janvier qui déc..... On attend le catalogue 2010! Auteur Message Steph Revendeur 
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 11h13
Le problème en France est que nous sommes à la croisée de toutes les marques de circuit...
- Carrera est grand leader en Allemagne, Scalextric en Angleterre, et SCX et Ninco se partagent le marché Espagnol... Leur chiffre d'affaires à chacun, en France, est à la limite du ridicule face à ce qu'ils font dans leur pays respectif...
Alors ce n'est certainement pas ces gaulois du pays du fromage qui pue, qui vont pouvoir influencer quoi que ce soit de conséquent pour le moment... et si ils ont les produits 3 semaines après les autres (voir 3 mois...), cela ne changera pas grand chose au volume des ventes en France... (plus ou moins 10% de pas grand chose ne change pas vraiment la donne et n'empêchera personne de dormir)
Alors quand le Slot aura vraiment pris la place qu'il mérite en France et que les chiffres de vente seront conséquents, ils écouteront... peut-être... et nous serons servis parmi les premiers...
Pour le moment, nous ne pouvons faire que raler (ce que nous faisons tous les jours auprès des distributeurs et fabricants)... et attendre... Auteur Message slotpat Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2008 Messages : 393 Piste : msn
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 22h14
OK STEPH ,solidaires de cet état de fait,en FRANCE on rate souvent les opportunités de ce genre.Pourquoi ne vous alimentez vous pas pour tenir l'appro dans l'année avec ces 3 marchés. Même si c'est quelques euros de + (vu les banques..)Car le marché chez nous il sera toujours confidentiel,à moins que les 3 marques investissent dans la pub sur le territoire;il y a un potentiel du baby boom (qui jouaient Jouef en 64 !) Bref on râle et les 3 voisins s'amusent,cela dit on a l'impression depuis 2 à 3 ans que les délais s'allongent.
Surveiller
Imprimer
|
|