c est QUOI LES BESTIOLES QUI PARTAGENT VOTRE VIE.......


Message

nate9595
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2022 à 20h42


Très intéressant merci pour le partage !



cryptomonnaie

Message modifié le vendredi 6 janvier 2023 à 21h17 par nate9595

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2022 à 21h07


Ils étaient là, au fond du jardin, lorsque j'ai emménagé, je n'ai pas eu le cœur à les mettre dehors, puis ils sont utiles, ils font fuir les voleurs et mangent les rats et les taupes.

Message modifié le mercredi 21 décembre 2022 à 21h09 par Alain Craniotakis

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 19h56


Alain Craniotakis a écrit :

Ils étaient là, au fond du jardin, lorsque j'ai emménagé, je n'ai pas eu le cœur à les mettre dehors, puis ils sont utiles, ils font fuir les voleurs et mangent les rats et les taupes.

énorme

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 décembre 2022 à 10h45


Sujet sympa!
On a 2 chiens un Lassa Apso
Nelio
Nelio
Il a 5 ans maintenant.
Et un petit Spitz tout blanc sur le quel ma femme à craqué récemment.
Marc

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 01h10


Notre grand chatounet de 10 mois...
Il aime le modélisme à la télé, le foot, la piscine ... et surtout rien faire...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 décembre 2022 à 19h49


Interview d'un chat dans Félins Magasine

Charlotte la Journaliste - Bonjour Socrate, pouvez vous vous présenter pour nos lecteurs.

Socrate – Oui bien sûr, je suis donc Socrate, célibataire, j'ai quinze ans, je suis donc à la retraite. J'habite un confortable appartement avec les deux humains que j'ai adopté.

C.L.J – Pourquoi avoir adopté des humains ?

S – C'est plus pratique, ils font les courses, me servent à manger, nettoient mes latrines, me font des massages à chaque fois que j'en fais la demande, ils répondent à la sonnette de la porte et savent chasser les importuns. Bref, passé les premiers jours de cohabitation, je laes ai rapidement trouvés indispensables.

C.L.J – Des problèmes de cohabitation les premiers jours ?

S - C'est un peu le problème avec les humains. Ils ont tendance à se croire chez eux, ils prennent leurs aises, squattent toutes les pièces de la maison, changent de chaine sur la télé sans me demander mon avis.... Que voulez-vous ce sont des humains, aucune éducation et de toutes les façons il ne faut pas en attendre trop.

C.L.J – Propriétaire, Rentier et plutôt bien de votre personne pourquoi le célibat ? C'est un choix pondéré ?

S - Pas vraiment, un jour mes humains m'ont emmené en balade chez un de leur amis. Le gars a dû me droguer, j'ai perdu connaissance, lorsque je suis revenu à moi j'avais perdu ma virilité. Allez savoir pourquoi ce pervers s'en est pris à mes boules, certainement un détraqué. C'est courant chez les humains. Nous les chats, avons du mal à comprendre par exemple le concept de tueur en série.

C.L.J – Ce n'est pas ce que diraient les souries et les oiseaux.

S – Ca n'a rien avoir là c'est de la chasse. Chez l'humain les chasseurs de grive ne sont pas considérés comme des tueurs en série.

C.L.J – Pour en revenir à votre émasculation, comment avez-vous réagi ?

S - Pas bien du tout. Les premiers temps j'ai fait une grosse déprime. Puis j'ai pris du poids. Et depuis allez savoir pourquoi, je suis devenu casanier. Puis peu à peu, je m'y suis fait. De toute les façons, les minettes du quartier sont des chattes de mauvaise vie. On ne sait pas avec quel vulgaire chat de gouttière elles ont été trainer.

C.L.J – Vous avez des hobbies ?

S – Oui, jouer avec la patience de mes humains. Il y a un truc que j'adore en particulier, c'est leur demander d'ouvrir la porte fenêtre du jardin pour me laisser sortir. Puis trois minutes après je leur demande de l'ouvrir pour me laisser entrer. Et je recommence comme ça pendant des heures. Ça les rend dingues et moi je trouve ça hilarant. Et aussi, le mâle a son fauteuil attitré, il faut bien leur laisser un coin pour eux. Mais j'adore aller y vomir mes boules de poils pour voir la tête qu'il fait lorsqu'il revient.

C.L.J – Merci Socrate pour ce partage, auriez vous un dernier conseil pour un chat novice qui prend des humains à son service ?

S- Bien sûr, toujours le même : Faites semblant de ne rien comprendre lorsqu'ils vous parlent. C'est le meilleur moyen de les manipuler.


Socrate, l'épicurien fumant de l'herbe à chat.

Message modifié le mardi 27 décembre 2022 à 09h00 par Alain Craniotakis

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 décembre 2022 à 19h54


Mon premier chien, mon meilleur copain, que j'ai eu la chance de cotoyer pendant 17 ans :

Et mon nouveau copain, qques années plus tard, une fois le deuil passé :


Il est beaucoup plus difficile...dans sa jeune vie il a eu bien des mésaventures...mais meme avec ses défauts c'est un bon chien.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2022 à 08h42


Alain Craniotakis a écrit :

Interview d'un chat dans Félins Magasine

Charlotte la Journaliste - Bonjour Socrate, pouvez vous vous présenter pour nos lecteurs.

Socrate – Oui bien sûr, je suis donc Socrate, célibataire, j'ai quinze ans, je suis donc à la retraite. J'habite un confortable appartement avec les deux humains que j'ai adopté.

C.L.J – Pourquoi avoir adopté des humains ?

S – C'est plus pratique, ils font les courses, me servent à manger, nettoient mes latrines, me font des massages à chaque fois que j'en fais la demande, ils répondent à la sonnette de la porte et savent chasser les importuns. Bref, passé les premiers jours de cohabitation, je laes ai rapidement trouvés indispensables.

C.L.J – Des problèmes de cohabitation les premiers jours ?

S - C'est un peu le problème avec les humains. Ils ont tendance à se croire chez eux, ils prennent leurs aises, squattent toutes les pièces de la maison, changent de chaine sur la télé sans me demander mon avis.... Que voulez-vous ce sont des humains, aucune éducation et de toutes les façons il ne faut pas en attendre trop.

C.L.J – Propriétaire, Rentier et plutôt bien de votre personne pourquoi le célibat ? C'est un choix pondéré ?

S - Pas vraiment, un jour mes humains m'ont emmené en balade chez un de leur amis. Le gars a dû me droguer, j'ai perdu connaissance, lorsque je suis revenu à moi j'avais perdu ma virilité. Allez savoir pourquoi ce taré s'en est pris à mes boule, certainement un détraqué. C'est courant chez les humains. Nous les chats, avons du mal à comprendre par exemple le concept de tueur en série.

C.L.J – Ce n'est pas ce que diraient les souries et les oiseaux.

S – Ca n'a rien avoir là ces de la chasse. Chez l'humain les chasseurs de grive ne sont pas considérés comme des tueurs en série.

C.L.J – Pour en revenir à votre émasculation, comment avez-vous réagi ?

S - Pas bien du tout. Les premiers temps j'ai fait une grosse déprime. Puis j'ai pris du poids. Et depuis allez savoir pourquoi, je suis devenu casanier. Puis peu à peu, je m'y suis fait. De toute les façons, les minettes du quartier sont des chattes de mauvaise vie. On ne sait pas avec quel vulgaire chat de gouttière elles ont été trainer.

C.L.J – Vous avez des hobbies ?

S – Oui, jouer avec la patience de mes humains. Il y a un truc que j'adore en particulier, c'est leur demander d'ouvrir la porte fenêtre du jardin pour me laisser sortir. Puis trois minutes après je leur demande de l'ouvrir pour me laisser entrer. Et je recommence comme ça pendant des heures. Ça les rend dingues et moi je trouve ça hilarant. Et aussi, le mâle à son fauteuil attitré, il faut bien leur laisser un coin pour eux. Mais j'adore aller y vomir mes boules de poils pour voir la tête qu'il fait lorsqu'il revient.

C.L.J – Merci Socrate pour ce partage, auriez vous un dernier conseil pour un chat novice qui prend des humains à son service ?

S- Bien sûr, toujours le même : Faites semblant de ne rien comprendre lorsqu'ils vous parlent. C'est le meilleur moyen de les manipuler.


Socrate, l'épicurien fumant de l'herbe à chat.

Super drôle et tellement vrai !!!!

Chadouille, pratiquante du même hobby que Socrate…

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2022 à 09h02


peterdremel a écrit :

Super drôle et tellement vrai !!!!

Chadouille, pratiquante du même hobby que Socrate…

Tous les mêmes ces félins ! Au passage je viens de me rendre compte que j'avais lors de ma relecture, laissé quelques fautes de grammaire et d'inattention, je m'en excuse au près de vous et j'espère les avoir toutes corrigées.

Message modifié le mardi 27 décembre 2022 à 09h02 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer