vincentdu26 a écrit :la derniere Dipsy la chienne de mon fils ainé, croisée porte et fenetre euh non croisée berger alemant et ????
.......................et Rantanplan, certainement!! ![]()
Drix
Visiteur
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 15h56
vincentdu26 a écrit :la derniere Dipsy la chienne de mon fils ainé, croisée porte et fenetre euh non croisée berger alemant et ????
.......................et Rantanplan, certainement!! ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
vincentdu26
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : Renault et citroën DS
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 16h49
aaaaaaaaaaaah cela doit etre cela vu les co....ies qu'elle fait;une telecommande, les coussins et diverses choses style 2 packs de 6 bouteilles de 2L d'eau de sources rongés !!!!!!!
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
poussindid
Bargeots
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 23h01

Pollux, chien de garde de la maison. 4kg avec les poils, impressionnant ![]()

D'ailleurs on a mis un panneau "Attention au chien" pour pas qu'on marche dessus 
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
amg06
Bargeots
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 04h20
voici axel (estomac sur pattes) , attention gentlemandriver la prochaine fois que tu viens a la maison je le lâche ![]()

lolo
Bargeots
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 09h28
a mon tour
par manque de place et surtout de temps de presence, nous n'avons pas de compagnon a 4 pattes pouvant vivre seul dans la maison
par contre bin............il y a lui :
"Krack de la maiterie".
sauvez de l'abattoire a l'age de 16 mois.

1.82m de gentillesse, de caractere, de temps a lui consacrer... (qui a parler d'argent
)

pour presque 700kg de puissance a controler ......
depuis 11 ans il fait partie de la famille
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
SteveHx
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007
Piste : Slot.it, NSR
lolo
Bargeots
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 10h06
SteveHx a écrit :Très belle bête :)
C'est le rêve de ma fille !
c'est le reve de beaucoup de passionné:
ma femme a attendu 20 ans et encore parce que l'on a sauver le "gros"
ce fut un super cadeau pour elle
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Sirus
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 22h33
Alors comment dire moi je suis gerant d'une animalerie ... donc a la maison c'est un peu un Zoo ..
Je vais pas metre les photos trop de chose ^^
J'ai ... euh .... je commence par les trucs plus conventionnel
1 Chien ( bouldogue francais )
3 Chats
1 Couple de Kakariki ( oiseaux )
1 Cobaye et 1 Lapin
2 Rat et 1 Hamster
et pour finir dans les choses qu'on voit le plus 5 Gerbilles
passons au chose moin courant .... hummm .. certain vont avoir peur et j'en suis desolé d'avance ![]()
1 couple de python royal
1 couple de Boa constrictor imperator
2 elaphe guttata ( serpent des blés )
1 lampropeltis Getulus Californiae ( serpent roi de californie )
euh ... ca va vous allez bien ?? je peut continuer ???
Reprener votre souffle madame ..... ![]()
alors on continue
2 couples de Gecko leopard ( lezard )
1 Gecko Tokay ( lezard )
1 Crotaphitus Colaris ( toujours lezard )
toujours present les gars ?? .... je peut continuer ???.... quoi ? ... ben oui y en as encore !!!
![]()
euh ...
Je regroupe tout ca dans le meme groupe je vous epargne les noms scientifique qui veulent rien dire au non fan !!
donc oui j'ai bien 4 mygales a la maison .... ou tarentules appele ca comme vous voulez ^^ ... dont 1 especes qui fait partie des 3 plus grandes mygales au monde un peu plus grand que le diametre d'un cd ... et une petite araigner de Malaisie une chasseuse il appele ca ^^
Ah .. j'allait encore oublier une chose j'ai aussi un scorpions ..... madame vous allez bien !? ... Arf je croit qu'elle est tomber dans les pommes !! ![]()
![]()
Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez
![]()
Message modifié le dimanche 7 décembre 2008 à 22h34 par Sirus
Denis
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006
Nombres de voitures : depuis 1967
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 22h44
Sirus a écrit :Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez
![]()
chiche ![]()
Denis.
Sirus
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 00h20
Denis a écrit :Sirus a écrit : Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez
![]()
chiche
Dit moi ce que tu veux voir !! ![]()
Matt
Fabricant
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 01h26
Sirus a écrit :Denis a écrit : Sirus a écrit : Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez
![]()
chiche
Dit moi ce que tu veux voir !!
LEs araignées
![]()
J'ai un ami qui est dans un club ou un truc dans ce genre là , il à des dixaines d'espèce chez lui !!
Et croyez moi ou non , Il en à peur quend même ..bizarre non ?
Moi ces bebettes là , ça me fascine ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Sirus
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 09h56
Ok , mais j'en ai que deux en photo mes deux premieres mygales
![]()
ATTENTION !! ![]()

Brachypelma Smythi

Aphonopelma Seemani
et une photo en periode de mue

on voit bien les crochets !!!!
![]()
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 11h48
Sirus a écrit :Alors comment dire moi je suis gerant d'une animalerie ... donc a la maison c'est un peu un Zoo ..
Je vais pas metre les photos trop de chose ^^
J'ai ... euh .... je commence par les trucs plus conventionnel
1 Chien ( bouldogue francais )
3 Chats
1 Couple de Kakariki ( oiseaux )
1 Cobaye et 1 Lapin
2 Rat et 1 Hamster
et pour finir dans les choses qu'on voit le plus 5 Gerbillespassons au chose moin courant .... hummm .. certain vont avoir peur et j'en suis desolé d'avance
1 couple de python royal
1 couple de Boa constrictor imperator
2 elaphe guttata ( serpent des blés )
1 lampropeltis Getulus Californiae ( serpent roi de californie )euh ... ca va vous allez bien ?? je peut continuer ???
Reprener votre souffle madame .....
alors on continue
2 couples de Gecko leopard ( lezard )
1 Gecko Tokay ( lezard )
1 Crotaphitus Colaris ( toujours lezard )toujours present les gars ?? .... je peut continuer ???.... quoi ? ... ben oui y en as encore !!!
![]()
euh ...
Je regroupe tout ca dans le meme groupe je vous epargne les noms scientifique qui veulent rien dire au non fan !!
donc oui j'ai bien 4 mygales a la maison .... ou tarentules appele ca comme vous voulez ^^ ... dont 1 especes qui fait partie des 3 plus grandes mygales au monde un peu plus grand que le diametre d'un cd ... et une petite araigner de Malaisie une chasseuse il appele ca ^^
Ah .. j'allait encore oublier une chose j'ai aussi un scorpions ..... madame vous allez bien !? ... Arf je croit qu'elle est tomber dans les pommes !!
![]()
Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez
![]()
T'as pensé à changer de pseudo ? Genre Noé ou bien Daktari...
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 12h01
Salut Daktari
j'espere que tu n'habites pas en studio
En photos je veux bien voir les betes mais en vrai le Manou il en a une peur bleue ![]()
[manou] Manou
Matt
Fabricant
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 14h22
Manou a écrit :Salut Daktari
j'espere que tu n'habites pas en studio
En photos je veux bien voir les betes mais en vrai le Manou il en a une peur bleue
T'as raison Manou , c'est flipant quand même !!! ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 16h59
ouais toi au moins t'es serieux question risque...;
J'ai un ex collegue (non il est pas mort) qui n'a pas son diplome pour heberger des serpents dangeureux (sisi ca existe) qui a des serpents venimeux tel que cobra et un ch'ti serpent corail (d'apres ce qu'il dit je l'ai vu mais moi lorsqu'il a voulu les manipuler avec ses crochets j'me suis barré j'avais aucune confiance)
Le cobra etait bebe mais rien que de mettre son doigt sur la boite il attaquait comme un barge (pssss tchac psssss)
Plus une grenouille dite veneineuse(de je c sais plus ou) et une migale enorme la taille d'une main d'apres mes souvenirs dans un vivarium minuscule.
Bref je trouve cela joli entre les main d'experts pas d'un taré comme lui.... il m'a vraiment fait flippé se con.
(logo triangulaire poison sur les boites, logo port de masque et lunettes etc.... ) tout ca acheter en hollande sans probleme particulier sauf la peur de se faire toper a la douane avec... (retrait des bebetes et amendes et peut etre plus)
Sinon moi je n'ai plus qu'un chat et un jack russel (non pas daniel's)
tout les autres animaux ont succombé a quelques travaux a la maison qui ont fait trop de courant d'air.
(lapin nain, harmster (homosesuelle sisis), tortue, poissons discus (les nerfs quand ils sont mort eux), puces (merci les chats))
Et l'année derniere j'ai perdue mon rottweiller femelle d'une torsion de l'estomac. (snif encore aujourd hui)
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 17h05
Armsterisme a écrit :ouais toi au moins t'es serieux question risque...;
J'ai un ex collegue (non il est pas mort) qui n'a pas son diplome pour heberger des serpents dangeureux (sisi ca existe) qui a des serpents venimeux tel que cobra et un ch'ti serpent corail (d'apres ce qu'il dit je l'ai vu mais moi lorsqu'il a voulu les manipuler avec ses crochets j'me suis barré j'avais aucune confiance)Le cobra etait bebe mais rien que de mettre son doigt sur la boite il attaquait comme un barge (pssss tchac psssss)
Plus une grenouille dite veneineuse(de je c sais plus ou) et une migale enorme la taille d'une main d'apres mes souvenirs dans un vivarium minuscule.Bref je trouve cela joli entre les main d'experts pas d'un taré comme lui.... il m'a vraiment fait flippé se con.
(logo triangulaire poison sur les boites, logo port de masque et lunettes etc.... ) tout ca acheter en hollande sans probleme particulier sauf la peur de se faire toper a la douane avec... (retrait des bebetes et amendes et peut etre plus)
Sinon moi je n'ai plus qu'un chat et un jack russel (non pas daniel's)
tout les autres animaux ont succombé a quelques travaux a la maison qui ont fait trop de courant d'air.(lapin nain, harmster (homosesuelle sisis), tortue, poissons discus (les nerfs quand ils sont mort eux), puces (merci les chats))
Et l'année derniere j'ai perdue mon rottweiller femelle d'une torsion de l'estomac. (snif encore aujourd hui)
Comment se comporte le Jack j'adore ce ptit chien ![]()
[manou] Manou
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 07h35
mon jack c est une merveille super joueur petite boule de poils toujours a chercher a faire la connerie san sla faire....
Le seul probleme que l on a avec c 'est qu on peut pas la laisser seule même pour la nuit sinon la sanction c est mare de pisse..... Et on arrive pas a ce qu'elle soit propre meme en la sortant juste avant.
Donc ben elle a une niche douillette dehors pour la nuit... Ca fait mal au tripe par ce froid mais elle en redemande.... c est elle qui demande pour sortir maintenant... lol
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 16h16
J'avais oublié comme tout amoureux de la nature je donne a becter aux oiseaux excusez la mauvaise qualitée d'image et en plus ils sont farouches les bestiaux
mais c'est tellement sympas . pourvu que le con chat de la voisine les bouffent pas

[manou] Manou
SilverSloteur
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008
Piste : GhostTrax
Nombres de voitures : arfff
Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 16h21
Ma femme et deux enfants...
pis Felix le chat des voisins qui se croit chez lui chez moi
à moins que ce soit moi qui habite chez Felix et que l'on ne m'ait rien dit

Les oiseaux j'aime bien, on a un rouge gorge qui a élu domicile dans la haie, et on leur a fait une petite cabane avec de quoi becqueter (c'est le cas de le dire) quand c'est disette dehors...
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Message modifié le vendredi 12 décembre 2008 à 16h34 par SilverSloteur