C'est l'hiver...

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 22h28

Salut

C'est l'hiver, ca caille au garage!!!
Alors on prends les voitures qui marchent pas top de l'été on prends son stock de pièces et on didouille
Tiens une Carrera 512 BB... hop là , je l'ouvre et je garde le chassis et la carrosserie
Un petit slot-it 29000 , un pignon de 8 dents histoire de calmer l'engin , un guide suspendu MB , une couronne spirit de 27 dents , des paliers NSR , un axe spirit , un axe sloting plus ( de 55mm qui est juste assé long... Bondiou elle est large cette bestiole), des jantes HSR en 16 et 17, des cables sloting plus , des petits connecteurs MB , des pneus slot-it (plus étroit à l'arrière que ceux d'origine qui sont du style F1 avec un grip de ouf) et PAN: voilà fini!!!
Ben tiens ,il y a plus rien dans ma boite de pièces détachées
Un petit tour de Scalex... Premier test concluant... A voir sur piste bois et Carrera maintenant
Si elle marche mieux que ma venturi je prends celle la pour les course ASA avec un moteur en 25000...

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message modifié le mercredi 24 octobre 2007 à 22h42 par Speedy

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 22h48

tu l'as lester hyper en arriere ça doit balayer dans les courbes

l'homme a la défonçeuse

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 23h34

j'suis d'ac avec Bart, t'y a mis une enclume !! c'est pas trop "tout par les portes" ???

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 octobre 2007 à 08h47

même remarque pour le lest
si tu mettais le lest à l'avant des roues arrières de chaque coté du chassis

www.adslot.fr

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 25 octobre 2007 à 08h54

2g à l'arrière et 5 g en lieu et place de l'aimant sur l'avant. Ca balaye pas. D'ailleur je pense même virer ce lest...
Comme c'est du Carrera d'origine c'est lourd!!!

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message modifié le jeudi 25 octobre 2007 à 09h03 par Speedy

Surveiller Imprimer