La proxi perd elle de son intérêt? L'enthousiasme du mois d'octobre a-t-il disparu? Les tumultes de l'automne ont ils atténués l'envie de s'éclater, tout simplement!
Pour ma part, Je reste plus que jamais en course, ma voiture vaudra ce qu'elle vaudra... Je l'ai préparée au maximum de mes connaissances, maintenant ce seront vos pistes et votre pilotage qui la jugeront.
je suis agréablement surpris par la qualité des préparations que j'ai pu voir passer, même si le post préparation a été moins fourni que celui de l'an passée,meme si les détails sont moins nombreux. les tuto détaillés et instructifs de lanciaB ont manqué....
Il me tarde de les voir passer chez moi, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas voir celles de pytslot( cette belle jps blanche qui fait l'arlesienne) de bqt ( qui a fait une belle voiture l'an dernier), de John Smith ( le diable du détail)...
Dommage pour tous ces désistements 
Bon, le calendrier risque d'être plus court cette année.
C'est une bonne nouvelle pour 2015, on aura plus de temps pour choisir le modèle préparer la voiture et les manches..
J'ai envie de dire aux participants encore en lice, que c'est à nous de donner envie de revenir l'an prochain!!!!
2014 sera une année de transition, les modos ont changé, vroumm et gillou font un bon boulot pour animer le forum, maintenant on va rentrer dans la course et le meilleur reste a venir....
Aujourd'hui, je focalise mon attention sur le déroulement des manches,
comment organiser ma manche, comment la faire vivre.... l'intérêt de cette proxy n'est pas seulement de faire rouler des voitures, mais surtout de transmettre nos ressenti et nos enthousiasmes nos déceptions aux autres participants.
Quelque soit le résultat qu'obtiendra ma voiture ou les autres, je veux surtout m'amuser, si je me suis planté dans mes choix de pneus, si les autres pensent que ma voiture est la pire bouze, c'est pas grave! Je passerai un week end a rouler, je convierai les copains sloteurs de la région à venir faire ma manche avec moi, je ferai des photos, des films, c'est la raison d'être de cette course... On a tous envie de gagner....
On est la pour s'amuser....
A bientôt a tous...
Maintenant pour les question d'intendance de calendrier, ma piste rallye ne sera pas prête avant mai, je reçois mes rails fin janvier début février, je pense que j'en ai pour facilement 2/4 week end pour la poser et la mettre en fonction.
Je ne veux pas faire ma manche tant que tout ne sera pas nickel. Et pour moi. Fin mai, juin c'est la bonne période.