c'est ici que l'on parle de la PROXI 2014

Nouveau sujet

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 10 janvier 2014 à 21h15

hotrod a écrit :

bah alors les gars,on commence a flipper

Y en a qu'ont l'air d'avoir du mal : tout va bien il leur reste (maximum) 19 jours...

Pour ne pas me mettre en retard, ca y est, j'ai passé des tresses et des pneus neufs.

Petit rodage du tout puis déclenchement du chrono sur 2 séries de 10 tours...

... Ah ben maintenant, c'est rigolo, la Lola est intercalée entre les 2 Canam !

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 10 janvier 2014 à 22h57

Le chrono descend à 5.21 ce soir

On se rapproche de la Slot.It...

Elle reste un peu moins rapide, mais super facile...

Sur ma piste.... faudra voir ce que ça donne sur ces de pistes Ninco

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 03h06

Tant pis....j'enverrai un oignon, une bouse......comme l'année dernière

JC, "Sloteur sur le retour"

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 08h51

on rentre dans le dur!!
ça flageole des guibolles....
plus trop le temps de changer....
c'est bon çà

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 12h23

Dernière minute abandons de :

- La TEAM Pytslot pour des raisons qui ne regardent que lui (!)

- La TEAM Bqt ,les mécanos ont lâchés suite a de gros problèmes de pneumatiques

- La TEAM John Smith est dans le doute quand a sa participation , pas encore de véhicule

Message modifié le samedi 11 janvier 2014 à 12h23 par vroumm

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 12h47

Citation :

Tant pis....j'enverrai un oignon, une bouse......comme l'année dernière

T'inquiète tu as déjà un copain de jeux (et encore si j'arrive à la faire rouler)

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 15h51

vroumm a écrit :

Dernière minute abandons de :

- La TEAM Pytslot pour des raisons qui ne regardent que lui (!)

- La TEAM Bqt ,les mécanos ont lâchés suite a de gros problèmes de pneumatiques

- La TEAM John Smith est dans le doute quand a sa participation , pas encore de véhicule

Petite rectif' proposée pour la fin du calendrier (voir page 1) qui ne compte plus que 12 étapes,
si les 2 intéressés en sont d'accord :

- Juillet (mois complet) : Vroumm
- Août (mois complet) : LanciaB

Podium final et retour des voitures en Septembre où tout le monde sera plus ou moins rentré de vacances.

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 22h45

bonsoir à tous.
Je ne joue plus je suis désolé.

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 00h08

conceptcar a écrit :

bonsoir à tous.
Je ne joue plus je suis désolé.

Dommage.

Si je compte bien, il reste 20 ou 21 voitures, selon que John Smith se décide ou non, et 11 épreuves...

Peut-être faut il "recentrer" le calendrier des épreuves

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 00h29

ou demander s'il y'a de nouvelles personnes qui se porteraient volontaires pour organiser une proxi chez eux

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 00h29 par franc666

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 09h41

La proxi perd elle de son intérêt? L'enthousiasme du mois d'octobre a-t-il disparu? Les tumultes de l'automne ont ils atténués l'envie de s'éclater, tout simplement!

Pour ma part, Je reste plus que jamais en course, ma voiture vaudra ce qu'elle vaudra... Je l'ai préparée au maximum de mes connaissances, maintenant ce seront vos pistes et votre pilotage qui la jugeront.

je suis agréablement surpris par la qualité des préparations que j'ai pu voir passer, même si le post préparation a été moins fourni que celui de l'an passée,meme si les détails sont moins nombreux. les tuto détaillés et instructifs de lanciaB ont manqué....

Il me tarde de les voir passer chez moi, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas voir celles de pytslot( cette belle jps blanche qui fait l'arlesienne) de bqt ( qui a fait une belle voiture l'an dernier), de John Smith ( le diable du détail)...

Dommage pour tous ces désistements

Bon, le calendrier risque d'être plus court cette année.
C'est une bonne nouvelle pour 2015, on aura plus de temps pour choisir le modèle préparer la voiture et les manches..

J'ai envie de dire aux participants encore en lice, que c'est à nous de donner envie de revenir l'an prochain!!!!

2014 sera une année de transition, les modos ont changé, vroumm et gillou font un bon boulot pour animer le forum, maintenant on va rentrer dans la course et le meilleur reste a venir....

Aujourd'hui, je focalise mon attention sur le déroulement des manches,
comment organiser ma manche, comment la faire vivre.... l'intérêt de cette proxy n'est pas seulement de faire rouler des voitures, mais surtout de transmettre nos ressenti et nos enthousiasmes nos déceptions aux autres participants.

Quelque soit le résultat qu'obtiendra ma voiture ou les autres, je veux surtout m'amuser, si je me suis planté dans mes choix de pneus, si les autres pensent que ma voiture est la pire bouze, c'est pas grave! Je passerai un week end a rouler, je convierai les copains sloteurs de la région à venir faire ma manche avec moi, je ferai des photos, des films, c'est la raison d'être de cette course... On a tous envie de gagner....

On est la pour s'amuser....
A bientôt a tous...
Maintenant pour les question d'intendance de calendrier, ma piste rallye ne sera pas prête avant mai, je reçois mes rails fin janvier début février, je pense que j'en ai pour facilement 2/4 week end pour la poser et la mettre en fonction.
Je ne veux pas faire ma manche tant que tout ne sera pas nickel. Et pour moi. Fin mai, juin c'est la bonne période.

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 09h43 par simamine

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 10h12

20 voitures et 10 ou 11 manches c'est déjà très bien

....et c'est un peu normal, comme tu le dis, des changements en cours de route.....

Mais, je penses que tout va " rentrer dans l'ordre" dès qu'elle commencera vraiment

Et puis... Ce sera selon l'envie de chaque hôte d'animer, de partager...et à nous participants de ne pas le laisser seul. Il y a rien de tel que de poster photos, compte rendu, classement... Et de n'avoir aucun commentaires

...et si j'allais un peu " bosser" sur ma voiture moi

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 10h37

Il est tout a fait normal de voir des abandons de dernière minute, pour ce qui est des étapes j'aimerai autant ne rien changer mais peut être ajouter quelques jours supplémentaires a chacune des étapes ??

Sinon le principe de toutes proxi c'est bien sur des photos et beaucoup de commentaires pour le plaisir de tous !

Je sais que le fait que le modèle de voiture qui a été imposé n'a pas réjouis grand monde ,pour 2015 un vote aura lieu et vous pourrez voter selon les propositions données !!

En attendant je vous souhaite a tous une trés belle victoire!!
cette année nous récompenserons les 3 premiers de la proxi

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 10h37 par vroumm

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 11h15

simamine a écrit :

...

Pour ma part, je reste plus que jamais en course, ma voiture vaudra ce qu'elle vaudra...
Je l'ai préparée au maximum de mes connaissances, maintenant ce seront vos pistes et votre pilotage qui la jugeront.

...

J'ai envie de dire aux participants encore en lice que c'est à nous de donner envie de revenir l'an prochain !!!

...

Quelque soit le résultat qu'obtiendra ma voiture ou les autres, je veux surtout m'amuser, si je me suis planté dans mes choix de pneus,
si les autres pensent que ma voiture est la pire bouze, c'est pas grave!
...

Totalement en accord avec toi, simamine !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 11h19

vroumm a écrit :

Il est tout a fait normal de voir des abandons de dernière minute,
pour ce qui est des étapes j'aimerai autant ne rien changer mais peut être ajouter quelques jours supplémentaires a chacune des étapes ??

Sinon le principe de toutes proxi c'est bien sur des photos et beaucoup de commentaires pour le plaisir de tous !

Je sais que le fait que le modèle de voiture qui a été imposé n'a pas réjoui grand monde
pour 2015 un vote aura lieu et vous pourrez voter selon les propositions données !!

En attendant je vous souhaite a tous une trés belle victoire!!
cette année nous récompenserons les 3 premiers de la proxi

Proposition qui va dans le sens de ce que tu suggères : prévoir 3 semaines au lieu de 15 jours par étapes.
Pour ceux qui n'ont que ce moment là pour s'en occuper, cela fera un week-end de plus pour chaque organisateur.

P.S. Erratum : le choix des voitures n'a pas été "imposé", il est la reprise du 2ème choix fait pour 2013...

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 11h21 par Viraufrin

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 11h28

P.S. Erratum : le choix des voitures n'a pas été "imposé", il est la reprise du 2ème choix fait pour 2013...

Autant pour moi !!

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 12h46

vroumm a écrit :

Autant pour moi !!

...Et je tiens à préciser que ce fameux vote 2013 a été particulièrement pénible à gérer par les organisateurs puisque certains avaient voté pour les SCX sans intention aucune de participer. Le vote avait été largement biaisé et la majorité des participants réels avait voté pour la catégorie Fly Classic. C'est pour ça qu'on avait décidé de ne pas refaire de vote pour 2014 et de courir en Fly. La suite, vous la connaissez ! En tout cas, le plateau 2014 est joli !

.

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 12h56

as tu reçu mon mp?

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 12h59

vroumm a écrit :

as tu reçu mon mp?

Voui ! Répondu !