au hasard de ballade virtuel sur le net je trouve ça...........................!!!!!!
fabrication rails maison !!!!!!!
étonnant ....non ????? ![]()
j'avais pas encore vu ce genre de bricolage sur ce forum ?!?!?!
berteen
Lord of the ring
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 14h29
au hasard de ballade virtuel sur le net je trouve ça...........................!!!!!!
fabrication rails maison !!!!!!!
étonnant ....non ????? ![]()
j'avais pas encore vu ce genre de bricolage sur ce forum ?!?!?!
merci papa noel !!!!!
Teubarland
Visiteur
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 16h34
ouai ! c'est du genre impressionnant !!!!!! sacré beau boulot en tout cas !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 19h04
ouaip, et chez eux c'est tres chider le truc, de la bonne qualité de taf
j'avais realiser un truc dans le genre avec du sclex sport, ce n'est pas aussi propre que chez eux, mais "c'est moi qui l'ais fais "
et sinceremment avec un peu de methode c'est assez simple en fait.

la seule difference c'est que eux ils motorise leurs aiguilles, mais certains ici l'ont fait aussi ( maverick par exemple )
coyote33 
www.montepala.fr.gd
F5JFS
Visiteur
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 20h29
| coyote33 a écrit : | ||
| j'avais réalisé un truc dans le genre avec du scalex sport, ce n'est pas aussi propre que chez eux, mais "c'est moi qui l'ai fait " Et bien c'est quand même du bien joli ouvrage Coyotte33 Il est vrai qu'il est regrettable que Carrera ne produise pas d'aiguillage courbe car sinon j'en aurai placé fort volontiers sur mon circuit 73 QRO et bon slot à tous Mes sites web: Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 08h52 moi, un temps, j'avais fait ça : pour les stands :
. Auteur Message Nico Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 10h40 ben rien ne t'empèche de l'inclure dans ta piste....
Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 16h10
|