C'est bientôt noël

Cadique
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 18h44

Hé oui pour mon fils le père noël doit trouver un camion au 1/32 avec tout le matériel dans la remorque, pneus, servantes, pont levant, les mécanos en pleine action, etc...
Je ne sais plus si c'est teub ou med qui en a plusieurs sur sa piste. J'aimerais savoir où je peux acheter cela. J'ai trouvé à Picwik un camion ferrari mais c'est du 1/43. Comme c'est pour mettre sur le futur circuit bois, l'échelle est importante.

Et pour moi, la mère noël à en charge de me trouver un AC Cobra. La seule voiture de course que j'ai jamais conduit en vrai (je sais là je frime, surtout que c'était une replica avec un ford cothworth V8...).
Il faut que j'aide un peu la mère noël pour l'approvisionnement. J'ai regardé sur slot&go mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez une idée. Merci d'avance.

Cordialement,

Cadique

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 20h16

ces camion au 1/32 on les trouve a la grande récré - picwik (en tout les cas vers chez nous)

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 21h16

va voir là :

Mon lien

ou bien, mais c'est pareil, dans e-bay, tu tape " camion 1/32 " et voila !!!

moi, j'en ait un ! un FERRARI bien sur ! acheter chez S&G il y a 2 ans ...

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le vendredi 21 novembre 2008 à 21h17 par Teubarland

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 21h55

NewRay. environ 30€ avec pas mal de team de F1 ou sport auto.

par contre, c'est vide à l'intérieur.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Cadique
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 novembre 2008 à 05h44

Je n'avais pas vu que S&G avaient des camions. Avec des figurines ce sera pas mal.
En ce qui concerne Ebay je boycot depuis qu'ils ont mis en place leurs nouvelles règles de vente

C'était chez Nico que j'avais vu les camions, je vais récupérer les pliages carrera4fun, ce sera bien pour le fiston.

Cordialement,

Cadique

Surveiller Imprimer