bycmo

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 21h31

salut ,
je souhaiterai savoir si les motos bycmo vendus chez slot and go son compatible avec un circuit carrera évolution

merci d'avance

A+

j'aime le piment d'espelette

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 22h04

Bonjour
Ces motos sont compatibles avec tous les circuits à condition d'avoir les poignées et le petit connecteur pour carrera (normalement tout cela est vendu avec les motos, mais il faut préciser le connecteur au magasin).
Il faut aussi une alimentation entre 15 et 18 volts (plutôt 18 d'après le fabricant) pour que les motos penchent dans les virages.

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 22h14

mon alimentation est la carrera d'origine 14,8v si je ne me trompe pas

j'aime le piment d'espelette

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 22h51

Bonjour
Alors il vaut mieux demander à Slot and Go si çà marche avec cette alim (c'est possible)

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 22h54

Quand je parlais d'un petit connecteur , il en faut un par poignée (ça doit couter 4 ou 5 euros voire moins)

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 10h26

Les motos Bycmo roulent très agréablement sur du Carrera...

Les sont fournies avec leurs propres poignées spécifiques (pour faire pencher la moto), poignée équipée, par défaut de prise Jack 3.5mm (compatible Scalextric/Ninco/New SCX).

Pour utiliser ces poignées sur un rail d'alimentation d'origine Carrera, il te faut des adaptateurs Jack Femelle 3.5mm vers male Carrera.

On peut te faire cela pour 6.00 euros l'unité.

Contactes nous directement si tu es partant... (par mail ou par tel :01.46.36.92.23)

Steph

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 17h10

merci beaucoup je vous tiendrais au jus

A+

J'aime le piment d'espelette

Surveiller Imprimer