ah ben là c'est clair que tu me fais envie, surtout la GTO deco pioneer
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- bugatti EB110 scx
bugatti EB110 scx
- 1
- 2
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 18h58
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le jeudi 22 juin 2006 à 19h32 par coyote33
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : samedi 24 juin 2006 à 12h37
Salut les sloteurs (ça fait un bail que je n'avais laissé un peu ma trace sur le forum...)
Bein Coyote, t'as bien eu raison de craquer sur cette Bugatti!!!Je me souviens des courses effénées que je faisais avec un ami quand j'étais encore jeune, et c'est clair que F40 contre EB110 ça avait de la gueule!!!
Par ailleurs je pense que la production de la Bugatti est antérieure à 2002, puisque j'ai pu la prendre en main avant 2002 (d'un autrte côté peut-être que SCX l'a ressortie en 2002...quid
)
Au fait si qu'elqu'un veut se séparer d'une F40 (avec ses deux rétros) SCX je serais très intéressé!!!! ![]()
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 24 juin 2006 à 13h01
regarde sur ebay ya pas longtemp j'en ai vu quatre......
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 19h37
j'ai déjà regardé sur Ebay mais ça me saoule un peu...et j'ai peur concernant l'état de la voiture, beaucoup n'ont plus leurs rétroviseurs et c'est dommage...Mais t'as raison peut-être arriverais-je à faire abstraction de cela!!! ![]()
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 12h09
bas tu demande des photos et pour l'achat tu demande au vendeur avant de remporter l'enchere et d'encherir si il est d'accord pour un envois du colis en contre remboursement.....moi j'opere comme sa c'est plus cher mais c'est sur....et puis je fais sa que sur ebay car c'est la qu'il y a plus d'arnaqueurs je trouve.......je pense pas que un des membres du forum..on ai deja eu se cas de figure....
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
- 1
- 2