BUGATTI AUTOART

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h31

Salut

Autoart a sortie CA... Domage que les chassis soit si pourrie car elle a vraiment de la gueule!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h47

La meme en bleu...je la prend...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h49

Ben tu la retourne et tu la vide comme une.......
Je sais il est contagieux...
En changeant tout sauf la carro, ya sûrement moyen d'en faire quelque chose non?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h51

Par contre à voir de plus près pour trouver des pneus à lui changer ça va être la misère.

Pat

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h58

"Tout +1 avec toi Fastlane mais je craquerai sûrement !!!!!!!!!!!!

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h58

A part pour la montagne j'aime bien quand il neige

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 06h15

oui je suis d'accord avec Fastlane !!!!!!!

Grosbig

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 10h11

Depuis le temps que j'entends dire qu'elles sont superbes ces AutoArt, je vais finir par me laisser tenté moa ...
Vous êtes sûr qu'elle rendra autant en bleu cette caisse ?

@+
Fred

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 10h42

Moi j'aime pas la veyron, c'est pas une Bug.... juste un faire valoir de VW et bon en design les gouts et les couleurs certes mais cette espece de tortue c'est pas ce qui se fait de mieux et pour rester chez Auto Art le préfere une Countach, la Miura .... Je suis pas trop Ferrari mais une Enzo ça à de "la gueule". en plus il faut vider la tortue et tout refaire pour que la bête tienne sur la piste....
Enfin bon ya pas mort d'homme.....

steve (jean Claude)

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 11h24

c'est pas une Veyron ...c'est un veyrat !!

Grosbig

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 17h29

steve a écrit :

Moi j'aime pas la veyron, c'est pas une Bug.... juste un faire valoir de VW. Et pour rester chez Auto Art le préfere une Countach, la Miura ....

Absolument d'accord!

http://www.proto-slot-kit.com

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 19h34

Moi je la trouve sympa, pateaude, mais sympa. C'est sûr qu'à choisir je préfère une Countach, mais avec les bonnes proportions, raz de bitume, comme ça ya plus qu'à mettre un coup de disque pour en faire un cabrio californien, avec la tête du pilote qui dépasse comme Magnum.

Pat

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 23h01

belle bête mais c'est vrai, il reste pas grand chose de bug............enfin, ce que j'en dit.....

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 08h55

C'est sûr que comme dit Stan on y voit plus la pate du bureau d'étude VW que l'héritage Bugatti, à un tle point que quand il a dit "Bug", j'ai d'abords pensé à la coccinelle. C'est vrai qu'il y a une Seat que ressemble pas mal à ça aussi. D'un autre coté, la Bugatti précédente (B10?) n'avait pas grand chose en commun avec le passé non plus. Mais j'aime bien quand même. Pour la voitue de slot, vu la hauteur du modèle et sa forme, elle sera surtout performante en tonneau

Pat

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 10h34

si elle est aussi fiable que celle à l'echelle 1, alors passez votre chemin........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 10h56

Fastlane a écrit :

La Bugatti précédente (B10?)

EB110

Sinon, pour la rachat de Bugatti par VW, je crois pas que la marque aurait pu renaître sans. Il faut en être conscient de ça!

Et les Autoart ne sont pas de si mauvaises voitures que ça. Les rallyes à pneus étroits sont, il est vrai, calamiteuses (en grande partie du fait des pneus). Mais les GT équipée de pneus de taille normale ou large (Porsche 911GT3 et Lamborghini Diablo GTR) sont très saines une fois équipées de bonnes gommes. Le plus gros problème reste l'absence de frein. Avec un nouveau moteur, ces voitures ont, je pense, un vrai potentiel...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le samedi 16 décembre 2006 à 12h54 par Franky

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 11h03

Moi j'aime bien .... Même si c'est pas une Bugatti dans l'esprit du passé....

Bon les goûts et les couleurs.....

A+
Marc

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 13h31

Franky a écrit :

Fastlane a écrit :La Bugatti précédente (B10?)

EB110

Sinon, pour la rachat de Bugatti par VW, je crois pas que la marque aurait pu renaître sans. Il faut en être conscient de ça!

Et les Autoart ne sont pas de si mauvaises voitures que ça. Les rallyes à pneus étroits sont, il est vrai, calamiteuses (en grande partie du fait des pneus). Mais les GT équipée de pneus de taille normale ou large (Porsche 911GT3 et Lamborghini Diablo GTR) sont très saines une fois équipées de bonnes gommes. Le plus gros problème reste l'absence de frein. Avec un nouveau moteur, ces voitures ont, je pense, un vrai potentiel...

Merci Franky, tu sais à quel point j'ai du mal avec les noms des modèles. Pour trouver des bonne gomes à des jantes comme ça, ça va pas être facile, et si on change les roues, ça va gâcher le modèle à mon avis. Mais bon, on les achète pas toujours parceque ce sont des avions de chasse, c'est plutôt le cadeau bonus ça. C'est comme la Cobra Mrrc que je viens d'acheter, je l'ai choisie parce qu'elle est belle, le fait qu'elle accélère comme un missile exopet c'est la cerise sur le gateau. La Bugatti, avec sa caro bicolore noire et bordeau, ses gantes cinquante douze pouces et son intérieur beige, plus je regarde la photo et plus je l'aime bien. C'est une photo retouchée ou pas à votre avis?

Pat

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 14h48

Non, je ne pense pas qu'elle soit retouchée. Les Autoart, à part un petit raté sur leur récente Porsche GT3RSR (dont les passages de roues avant sont totalement faux), sont proche du photoréalisme...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

peugeot205t16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 18h01

Mon fiston vient d'en avoir une pour ses 10 ans. perso, j'adore le style, mais en plus, sur la piste, ba je la trouve franchement interressante (de boite).
le comportement est réaliste (c'est ni une formule 1, ni une 307 WRC, ni une mustang) c'est une supercars feutrée, avec un éclairage hyper beau, une finition à couper le souffle, enfin, une voiture "routière", qui permet de se faire des ptis films dans sa tête. Surement pas d'être champion du monde, certe...mais sommes nous içi pour cela ?...
une très très belle "maquette" roulante.

205 addict

Surveiller Imprimer