Bug 2.20 et problème de comptage Oxigen ?


Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 15h11


Ces derniers jours, Maurizio Ferrari annonçait qu’il y avait un « bug » majeur avec la dernière version en date du firmware Poignées (2.20 ) et qu’il était recommandé de repasser en 2.19 en attendant une verrsion 2.21 qui corrigerait le bug surgi sur le 2.20 tout en préservant ce que le firmware 2.20 était censé (oui, je sais, c'est long...) corriger ou améliorer (si je me souviens bien la possibilité de paramétrer plus facilement la vitesse dans les stands ?) Est ce que quelqu’un connaît la nature de ce bug ?

Je m'informe car aussi bien au SRM qu’au BSC, l’ensemble des poignées a été « upgradé» » en 2.20 comme demandé il y a quelques semaines et que la perspective d'une "marche arrière" ne nous enchante pas trop surtout avec 15 ou 20 poignées… Je viens aussi de prêter 2 poignées et 2 puces « B » à plusieurs personnes se rendant ce week-end à une épreuve Oxigen organisée dans le midi de la France sans être certain qu’ils pourront les utiliser (ceci dit, je suppose que le nécessaire peut être fourni sur place). Enfin, nous nous sommes aperçus dernièrement que le comptage & chronométrage des voitures équipées de puces B ne marchait (pour l'instant ?) pas alors que dans un contexte strictement identique (firmware, bootload, antenne, capteur, etc …) ça fonctionne avec les « vénérables » puces « A » ainsi qu’aussi je crois avec les dernières B1 … Est ce que ce problème de comptage serait lié au firmware 2.20 … ? Et est ce que d’autres utilisateurs ont été également confrontés à ce problème ? Merci.

Message modifié le vendredi 13 mars 2015 à 17h23 par stephmartin

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 20h12


Sur mon circuit comme celui de Tiloup, nous avons les dernières mises à jour.

1ére constatation : il faut bien faire attention que le N°de la voiture à l'écran soit allumé en vert sinon la voiture donne des accoups et compte pas.

phénomène rencontré depuis la dernirère mise à jour donc peut être un rapport avec le bug sur le 2.20

pour éviter ce Pb , il faut posé la voiture sur la piste (poignée éteinte) et ensuite allumé celle-ci.

on a aussi parfois des temps au tour un peu farfelu!!!

sinon pas de différence entre les types de puce

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 22h24


tu peux maintenant revenir au 2.19 ,nous ici dans le sud nous avons le 2.19 .

sp-collectable.com

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 22h51


fs83 a écrit :
tu peux maintenant revenir au 2.19 ,nous ici dans le sud nous avons le 2.19 .

Toi aussi tu as constaté des Pb avec le 2.20 ?

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Surveiller Imprimer