[b]UDST le LIVE[/b]


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 20h16


Ben non, je fais durer le plaisir, car c'est nico qui en a fait des photos, moi j'ai suivi la course depuis la passerelle du Directeur de Course (d'ailleur un peu loin du bar... )

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 20h17


Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 20h45


Eurock a écrit :
Ben non, je fais durer le plaisir, car c'est nico qui en a fait des photos, moi j'ai suivi la course depuis la passerelle du Directeur de Course (d'ailleur un peu loin du bar... )

La prochaine fois on te fera un bar à disposition juste à coté de toi. Enfin si on peut venir avec topi pour t aider à la vidé

avec moi ca rigole pas

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 21h58


dudu62 a écrit :
Eurock a écrit : Ben non, je fais durer le plaisir, car c'est nico qui en a fait des photos, moi j'ai suivi la course depuis la passerelle du Directeur de Course (d'ailleur un peu loin du bar... )

La prochaine fois on te fera un bar à disposition juste à coté de toi. Enfin si on peut venir avec topi pour t aider à la vidé

Ben t'es le bienvenue, vu que je dois pouvoir encore taper sur un clavier....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 09h35


Ca y'est tout le monde a poster ?????

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 09h36


Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 12h09


Très sympa cette photo quand même....
Visiblement sympa ce slot tour

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 14h05


hum !!! ça fait bien envie !!!!!!! ça avait l'air bien cool !!!!! vivement la video !!!
bravo a tous et a GANDALF le blanc !!!
beau slot tour !!!!

encore des photos !!!! si si si !!!! plein plein plein !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 10h24


merci pour toutes ces photos et commentaires sympa, j' ai retrouver 3 rétroviseur , un de la pesca à nico , un gris que je pense qu'il appartient à la callaway de stan et un troisième inconnue, un optique de phare d'une toyota gt one et un essuie glace chromé , ces pièces sont précieusement rangés en attendant de les rendre à leurs propriétaires

quand à la porsche 935 k3 jaune , après lestage et mis une puce dedans elle roule plutôt bien sur mon ninco digital , au passage faire attention au inserts de jante sur la k3 car il s'en vont asser vite et le mieux est de les coller

gandalf Istari sloteur

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 10h31


Bon, à mon tour de poster les photos

Alors pour commencer, le montage de la piste!

L'espace disponible avant montage

Merci à Aline, Stan, Dudu et Logan pour le montage des vibreurs et des barrières!

Et merci à Mathias pour le nettoyage complet de la piste! Même si je le soupçonne d'en avoir profité pour l'apprendre par coeur!

Bravo Fastlane pour la rapidité des branchements et leur fonctionnement du premier coup!!!

Le poste de pilotage avec un rattelier (pas à Manou) à ski!

Et enfin une vue quasi d'ensemble du tracé du crcuit des 24h du Mans avec ne ligne droite d'enfer!!!

La suite, quelques photos de pilotes en action!

Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 10h35


Pilotes in action!

Mon père dans un style très Siffertien!

Pas mal de pilotes se sont essayé au circuit!

Un peu de patience, les photos du repas du soir arrivent!

Nico

Message modifié le samedi 26 janvier 2008 à 10h35 par Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 10h40


Merci et Bravo à Georges, Chantal et toute la famille pour ce superbe repas, ou plutot banquet!! Un des moments les plus sympa et famillial de ce slot tour!

Et merci à Nicole, Yanka, Thérèse et Chantal pour leur aide à la plonge!!

Une image d'archive que vous ne verrez plus jamais!

Et la tablé dans son ensemble!

Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 10h52


Après les résultats que l'on connait, d'autres photos de la remise des trophés (des superbes trophés!!!)

Daniel:

Etienne alias Merry:

Georges:

Guy (mon papa pour ceux qui dorment, au fond de la classe! si si j'en vois!):

Dudu:

Taz:

Stan:

Fastlane:

Mathias (qui ne manquera pas de vérifier les pignons de sa voiture la prochaine fois!)

Eurock (directeur de course intergalactique!):

Mister Clean (Aussi fort sur une jambe que sur deux!!!!):

Et enfin votre humble serviteur heureux de vous avoir comme amis!

Gandalf et son trophé de l'hôte et compain (c'est du vieux Français ) de l'année!!

Et quatre couillons heureux comme des momes!

Georges et son papa.

Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 11h01


Encore???

Allez, quatre ptites photos du week end!

Une arsouille, c'est mieux avec un public! (Surtout quand celui ci applodi en fin de course pour le spectacle donné par 4 furieux en finale de la course NC5! un grand moment à vivre!!)

Pascal qui préfère les avions aux voitures, n'a pas pu s'empécher d'en mettre une en orbite en pleine line droite!

Ma ptite Carrera 6 en action (que d'aucun auront pensé... Je l'aurai un jour... je l'aurai!!!)

Et enfin le "The Chrono of the Week end" avec la Pesca Avant Slot (et le Tee-Shirt officel! sinon ça fonctionne pas... )

Voilà, même si le retour fut pour moi aussi douloureux que le week end fut magique, ces rares moments vont nous aider à vite reprendre le fil de notre vie! Merci encore à tous d'être vrai et entier, ne changez rien! Ce slot tour par son caractère unique n'en restera que plus extraordinaire encore.

Une ptite pensé pour ceux que j'aurai aimé y voir et qui n'ont pu tenir leurs engagements.

Une grosse pensé pour ceux que j'aurai aimé y voir et qui nous ont quitté avant... (Daniel, JYDC...)

Nico

Message modifié le samedi 26 janvier 2008 à 11h02 par Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 11h11


Et puis ok, je vais vous avouer les secrets de ma victoire.........

C'est ma ptite puce qui règle mes voitures:

Et qui peaufine les règlages de ma poignée

Nico

Message modifié le samedi 26 janvier 2008 à 11h11 par Nico

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 11h13


Merci pour le reportage Nico He oui on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 11h29


Ho la la ça pousse dur la ptite . PS a ce que j'ai vu vous vous tous degonfler pour raser le bébé d'amour mais nous serons au mois d'avril sur nos terre alors attention a toi Mr pas propre Bart a une bonne tondeuse a mouton

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 12h15


et ben moi , ce matin , j'ai reçu un petit cadeau des gengen au retour du slot gandalf, pri au radar à 63Km/h au lieu de 50 km/h le pire c'est que je vois pas ou j'ai fait cet excés de vitesse ,le village la tour, mais bon j'aurai un souvenir de plus merci les gendarmes

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 16h06


mrclean a écrit :
et ben moi , ce matin , j'ai reçu un petit cadeau des gengen au retour du slot gandalf, pri au radar à 63Km/h au lieu de 50 km/h le pire c'est que je vois pas ou j'ai fait cet excés de vitesse ,le village la tour, mais bon j'aurai un souvenir de plus merci les gendarmes

Et bien tout comme moi quand je suis rentré de chez toi . C'est toi qui porte la poisse

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 16h32


Manou a écrit :
mrclean a écrit : et ben moi , ce matin , j'ai reçu un petit cadeau des gengen au retour du slot gandalf, pri au radar à 63Km/h au lieu de 50 km/h le pire c'est que je vois pas ou j'ai fait cet excés de vitesse ,le village la tour, mais bon j'aurai un souvenir de plus merci les gendarmes

Et bien tout comme moi quand je suis rentré de chez toi . C'est toi qui porte la poisse

90€ quand même ça fait ch--r
tantpis c'est pas pour ce mois -ci la poignée

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Surveiller Imprimer