Budget piste bois

Nicacs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 14h59

Salut à tous,

On m'a conseillé pour un petit espace une piste bois. Je me demandais quel était le budget à prévoir pour ce genre de piste.

J'aimerais réaliser une piste sur une surface de 1m60 sur 1m41. Est ce possible ?

Merci d'avance.

babe11
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 15h07

Ton espace est vraiment réduit. Je pense qu'il faut opter pour
un mono-voie façon slalom. Une centaine d'euros pour un projet
de ce type est a prévoir. Les poignées et transfo et autres même
pour un petit projet on le même coût.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 16h52

Salut Nicacs,

Je fabrique des circuits bois sur mesure, je peux te faire un devis si tu veux.

dans ton cas, une mono-voie avec du relief façon jmswms sur Slotforum.com, me parais une bonne solution

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 17h10

PETIT CIRCUIT EN SCALEX SPORT POUR AVOIR UNE IDEE DU TRACE
EN VERSION BOIS AVEC 2 VOIES OU 1 SEULE VOIE CENTRALE JE LE TROUVE INTERRESSANT
MEME SI PETIT....!!!!
APRES C'EST SUR QUE SI TU VEUX FAIRE TOURNER DES GT MODERNES ..??

DAVID EST POUR TOI L'HOMME DE LA SITUATION.....!!!

merci papa noel !!!!!

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 19h54

en fait pour le bois tu ne compte que le prix des planches et le temps passer à defoncer.
donc peu cher !!!!
en plus rien ne t oblige a utiliser du mdf mais les autres bois sont plus difficile a defoncer et le resultat et moins tip top.

mais en regle general avec une planche de 250 X 122 tu en a pour 30 à 40€ la plaque. apres ca depend de l epaisseur.
si la planche est faible en epasseur il faut la soutenir soit avec une armature soit sur d autre planche.
donc la ca comme a chiffrer.

si tu a un circuit tu peux dans un premier adapter ton alimentation sur le bois sinon tape direct sur une alimentation variable. Par chez moi des alim 3 12volts par pallier (3; 6;7,5; 9; 12v c 'est dans les 15€)
ensuite y a le cuivre a poser sur le bois (au moins cher tu le trouve a 4€11 le rouleau de 33 m)
Ensuite y a le cablage la ca depend de ton fournisseur LM ou casto ou autre a toi de voir.

Bref dans un espace restreint l avantage du bois c'est la posssibilité de faitre le rayon de courbe que tu veux sans aller en deca du R1 scalex sinon ca passe pas)

donc selon ton espace ca peut être le meme prix qu un plastique mais honnetement pour avoir participer a la confection de 3 piste Bois plus la mienne plus la piste est grande moins ca coute et la possibilité de passer au dela du R5 ninco.

ah oui j oublier la peinture a ajouter.

dis nous les dimension de ton espace j essaierais de voir pour te dire approx le tarif

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Surveiller Imprimer