BROAP ! BROAP ! WABROOOOOOO !


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 18h39


oh ben voilà une ch'tite Lotus ! Toute ch'tite et donc assez chiante à monter au niveau des petites pièces . Sinon : RAS C'est du bon très bon kit !

Z'entendez pas le bruit du moulin ???

BropbropbropbropWABROOOOOO........brobropbropbropbropbroap...WABRRROOOOO !

Grosbig

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h03


Quand tu te manges un mur, les triangles de suspensions doivent sérieusement sentir le vent du boulet. Mais superbe réalisation! Tu a fais un polish, ou tu passes une patine sur ton vernis, parce que chez moi, le vernis est pas aussi lisse et brillant...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h21


Franky a écrit :

Quand tu te manges un mur, les triangles de suspensions doivent sérieusement sentir le vent du boulet. Mais superbe réalisation! Tu a fais un polish, ou tu passes une patine sur ton vernis, parce que chez moi, le vernis est pas aussi lisse et brillant...

alors ...
tout d'abord la carrosserie est prépeinte ce qui facilite la tâche quand même !!!
D'autre part j'ai trouvé un nouveau vernis que je ne connaissais pas de marque MR HOBBY , qui semblerait être en fait la marque Gunze Sanyo , bien connue pour ses kits plastiques et ses peintures aérographe.
Le fait est que ce vernis se tend bien et est extrêmemnt brillant . Donc ça donne un chouette résultat . Une fois bien sêche je ne polishe pas la voiture mais je la passe simplement au chiffon , doux non pelucheux , en l'occurence en ce qui me concerne un vieux T-Shirt en coton bien usé que je n'arrive pas à mettre ....à la poubelle !
parce que je suis un nostalgique et je ne jette jamais mes fringues ! C'est te dire à quel point mon psychothérapeute se pose des questions ....

Si tu as par contre une auto à peindre , l'important c'est de bien respecter les temps de séchage , de bien poncer ta couche primaire d'apprêt au papier 2000 Tamiya par exemple puis de mettre des couches fines de peinture et de finir de nouveau par un petit ponçage léger .
Si ta carrosserie peinte est lisse et propre , tu auras un vernis et une finition normalement impeccables !

Qaunt aux pêts sur les trinagles , oui là il vaut mieux éviter !
Mais bon , ça roule quand même , il suffit d'étre juste un peu raisonnable et d'avoir de grands espaces de dégagements si la Lotus sort , juste histoire de pas l'encastrer !

Grosbig

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 21h08


Le vernis MR HOBBY, c'est en bombe? Ca se trouve où cette petite merveille?

Thanks

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 21h46


MeuuuuuSSIEUR GROSBIG l'homme venu d'une autre planette

des autos qui me laissent comme un gland avec les miennes à 3 balles c'est du 1/32 ou 1/24

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 21h48


Ostorero 1/32! Hors de prix, même en kit...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 22h49


C'est du délire, magnifique un rève de gamin réalisé, il n'y a pas de mots pour complimenter un tel travail, mais c'est à quelle échelle et quelle marque de kit ? , quel chassis, on veu tout savoir
Compliments...

steve (jean Claude)

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 00h50


Lis le message en dessus du tien Steve, la réponse est là! C'est une Ostorero 1/32, disponible en kit ou en RTR...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 04h56


très jooooolllliiiiii
et c'est vrai que le rendu du verni est claquant

l'homme a la défonçeuse

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 07h06


bartwasa a écrit :

très jooooolllliiiiii
et c'est vrai que le rendu du verni est claquant

le mérite .....au fabricant svp . Tout le kit est superbement conçu donc réaliste et bÔ .
le reste c'est de la patience .......
Pour le vernis me contacter par MP .

Grosbig

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 10h11


trop beau!
tu la eu comme ça ?

est ce que tu a le detail du moteur ? sur la photot il semble etre plus court et je recherche justement un moteur dans ce genre (court), est ce que ça tourne bien comme moulin?

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 15h35


kro a écrit :

trop beau!
tu la eu comme ça ?

est ce que tu a le detail du moteur ? sur la photot il semble etre plus court et je recherche justement un moteur dans ce genre (court), est ce que ça tourne bien comme moulin?

ouais comme sur ta photo .
le moulin semble bien tourner sur le banc de rôdage mais il n'est pas très puissant . Je t'en dirais plus après essai jeudi soir .
Par contre je ne sais absolumnet pas sa marque . Faudrait demander aux détaillants ?

Grosbig

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 22h21


As tu une photo plus grosse du moteur ?

juste pour voir...

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 8 septembre 2006 à 15h10


bon alors pour info , la Lotus roule et plutôt bien même , sur la piste club en 15 volts . Le moteur est assez progressif mais prend ses tours correctement , un seul souci , y'a pas , mais alors pas de frein du tout . Bon au moins comme ça , ça oblige à faire gaffe et à pas abimer cette petite chose !

Grosbig

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2006 à 15h42


grosbig a écrit :

bon alors pour info , la Lotus roule et plutôt bien même , sur la piste club en 15 volts . Le moteur est assez progressif mais prend ses tours correctement , un seul souci , y'a pas , mais alors pas de frein du tout . Bon au moins comme ça , ça oblige à faire gaffe et à pas abimer cette petite chose !

Le manque de frein ne viendrait pas du poids de la bête ?? Sur mon Osto (l'Indy Watson) c'est pareil pourtant elle a un moteur slot.it cage noir qui freine correctement, mais avec le poids du chassis métal, de la coque en résine très lourde et du lest en plus que j'ai rajouté pour qu'elle se retourne pas, eh ben le frein y en a plus

--
jc

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2006 à 16h17


est ce que le moteur est maintenu ou peu l'être coté cage par deux petites vis?

par ce que j'ai récupéré un moteur dans une machine à écrie à traitement de texte de l'age de pierre informatique qui ressemble fortement à celui de ton kit.
donc ce moteur de marque canon a trouvé sa place dans un scarth en cours de réalisation (ford 32), mais il m'a l'air d'etre assez poussif (pas encore tésté sur piste)
. d'où ma question, car si cette chose ne donnait pas satisfaction elle pourait donc éventuellement remplacé...

est ce que tu pourais aussi me dire si ton moulin a une longueur de 22 mm

merci

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le vendredi 8 septembre 2006 à 16h18 par kro

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 09h46


allo !
y'a quelqu'un?

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 11h51


kro a écrit :

allo !
y'a quelqu'un?


JA !
euh longueur du moulin = 19mm

fixation par petite vis aux fesses ;
Pour le reste , pas d'info , faudrair demander aux détaillants ce que c'est que ces p'tits moteurs ...

Grosbig

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2006 à 13h53


jc a écrit :

Le manque de frein ne viendrait pas du poids de la bête ?? Sur mon Osto (l'Indy Watson) c'est pareil pourtant elle a un moteur slot.it cage noir qui freine correctement, mais avec le poids du chassis métal, de la coque en résine très lourde et du lest en plus que j'ai rajouté pour qu'elle se retourne pas, eh ben le frein y en a plus

chassis en métal !
et ça donne quoi sur la balance alors ?

messieurs les detaillants est ce que vous avez des infos sur ce type de moulin (lotus a gros big)?

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 09h17


kro a écrit :

jc a écrit :Le manque de frein ne viendrait pas du poids de la bête ?? Sur mon Osto (l'Indy Watson) c'est pareil pourtant elle a un moteur slot.it cage noir qui freine correctement, mais avec le poids du chassis métal, de la coque en résine très lourde et du lest en plus que j'ai rajouté pour qu'elle se retourne pas, eh ben le frein y en a plus

chassis en métal !
et ça donne quoi sur la balance alors ?

messieurs les detaillants est ce que vous avez des infos sur ce type de moulin (lotus a gros big)?

c'est assez lourd et il y a beaucoup d'inertie , d'ou le manque de frein je pense .
Peux pas la peser ....pas de balances ici , les balmances et autres appareils de mesure du poids sont bannis chez moi !

Grosbig

Surveiller Imprimer