BRM-Slot en 14,5V sur Ninco Digital ?


Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h24


Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h26


RS a écrit :
Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h33


solsoft a écrit :
RS a écrit : Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut à toi "l'ami" !
Merci de ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h35


RS a écrit :
solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut à toi "l'ami" !
Merci de ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter

tu as eus mon MP

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h40


solsoft a écrit :
RS a écrit : solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut à toi "l'ami" !
Merci de ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter

tu as eus mon MP
Je viens de le recevoir ...

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 20h47


solsoft a écrit :
RS a écrit : Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut "Solsoft" !!!
Avais tu changé le guide d'origine pour un Ninco ,histoire de facilement brancher la puce ?

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2008 à 01h27


RS a écrit :
solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut "Solsoft" !!!
Avais tu changé le guide d'origine pour un Ninco ,histoire de facilement brancher la puce ?

non bidouillage mais guide d'origine

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2008 à 19h40


Ca en fait un bruit de casserole ces belles OUATURES ! Est-ce normal ?

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2008 à 20h15


RS a écrit :
Ca en fait un bruit de casserole ces belles OUATURES ! Est-ce normal ?

mauvais reglage au niveau de la couronne et du pignon , laisse un peu de jeu tres minime !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 08h17


Bonjour,

Pour diminuer le bruit, j'ai en plus immobilisé l'habitable avec de la pâte à fixe et remplacé les plaliers arrière en plastique qui avaient trop de jeu par des roulements à billes pour châssis Plaffit achetés par cher sur Ebay par paquet de dix. Le bruit est moindre mais présent quand même, genre un peu moins qu'une Ninco sortie de boîte.

Jean Philippe

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 11h02


J'ai effectivement repéré le "serrage" pignon/couronne ; mais j'ai un jeu important sur la vis arrière, qui serrée à fond, laisse la carrosserie se désolidariser du châssis sur 2 mn. Est-ce normal ?

RS

Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 11h24


Je ne sais pas si c'est normal mais souvent que la carrosserie bouge librement par rapport au châssis améliore la tenue de route. Avec un bout de mousse entre le moteur (ou le châssis) et la carrosserie c'est encore un peu mieux.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 11h37


RS a écrit :
J'ai effectivement repéré le "serrage" pignon/couronne ; mais j'ai un jeu important sur la vis arrière, qui serrée à fond, laisse la carrosserie se désolidariser du châssis sur 2 mn. Est-ce normal ?

oui c'est normal la caisse doit bouger !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 12h49


C'est top canon Le 1/24 !
Je suis en train de tomber in love !!!

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h09


moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h16


solsoft a écrit :
moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

Il faut absolument que je trouve une solution pour pouvoir jouer avec mes 2 Ferrari 575v Carrera qui se traînent lamentablement sur mon Ninco Digital (14,5V) !

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h32


solsoft a écrit :
moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

C'est quoi Solsoft, "tes modifs" ?

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h45


RS a écrit :
solsoft a écrit : moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

C'est quoi Solsoft, "tes modifs" ?

GUIDE SUSPENDUS NINCO AVEC PETIT MODIF RAPIDE
RODAGE MOTEUR
PNEUX SCALEAUTO MOUSSE
COLLAGE PALIER PLASTIQUE
ET ROULE MA POULE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h48


solsoft a écrit :
RS a écrit : solsoft a écrit : moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

C'est quoi Solsoft, "tes modifs" ?

GUIDE SUSPENDUS NINCO AVEC PETIT MODIF RAPIDE
RODAGE MOTEUR
PNEUX SCALEAUTO MOUSSE
COLLAGE PALIER PLASTIQUE
ET ROULE MA POULE
Yesssss !

RS

Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 16h16


Je confirme, les guides Ninco sur les Audi et BMW c'est top et facile comme modification. Faut pas s'en priver.

Par contre si quelqu'un a modifier les guides des Ferrari 575, Corvette C6R, ... je suis preneur d'info. Mes soucis viennent des tiges métalliques qui partent des tresses vers la platine. Espérance de vie très courte, environ une heure d'utilisation sur mes deux voitures. Je n'ai pas trouvé de solution de remplacement fiable.

Jean Philippe

Surveiller Imprimer