brillant, satin ?


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DUKE
Lord of the ring

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Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 12h06


Quelle choix de peinture brillant ou satin pour faire la porsche 962 rothmans le mans 1985 ?
Une méthode particulière pour mettre les autocollants pattos car ils sont long ?
Merci de vos réponses.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

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pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 01h43


Jamais vu d'autos de course satin et encore moins mat.

Ces peintures ne sont pas lisses ce qui nuit à l'écoulement de l'air.

Au point que certaines marques utilisent les produits spécifiques pour les planches de surf où la glisse est très importante pour les traiter et les polir...

Le slot ça rend fou !!!

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Ju_bil
Sloteur Fou

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Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 10h42


Mon avis qui n'engage que moi : C'est selon le cas... Çà t'avance vachement heing

Grosso modo sur des teintes claires le brillant passe pas trop mal, quand la teinte s'assombrit je laisse aller vers un fini plus satiné. Question de goût, mais en général c'est le rendu qui me donne la meilleure impression.

J'utilise peu le fini mat, mais ça peut arriver ; typiquement pour un fini de type métal brossé ou le fini mat présente pas mal je trouve...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

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DUKE
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 22h03


OK merci, je vais partir sur un brillant

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

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