bricolage de viper Fly

Aurel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 11h06

Salut à tous,

voilà je possède des vielles viper Fly moteur avant et j'aimerai les transformer (moteur à l'arrière) pour en faire quelque chose de potable.

Pensez vous qu'il ne soit pas trop difficile d'adapter des châssis Slot it HRS, et si oui plutôt transversal ou longitudinal ?
Enfin avec quoi poncer la carrosserie pour virer les décals ?

Merci à tous pour vos futurs réponses

Aurel,

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h35

pour décaper tes carrosserie ,commence par un traitement au décap four, et il me semble avoir vu sur mini end une transfo de viper fly , avec modif du chassis en passant le moteur de l'av à l'ar

gandalf Istari sloteur

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 20h35

Salut , le HRS sous une viper j'y crois pas trop,la voiture est trop etroite .
Mais en gardant le chassis fly tu peux passer le moteur a l'arriere comme sur mon modele ,

Bon là j'ai mis un support moteur ninco avec un nc5 mais tu peux garder le moteur d'origine en découpant et deplaçant les fixations du moteur vers l'arriere .
Tu bouche le trou avec un morceau de plastic et tu met un axe complet au train avant

Denis.

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 mai 2008 à 01h14

Tu peux aussi utiliser un berceau moteur Slot-it, Spirit ou autre. C'est plus facile que de déplacer juste le moteur, et plus solide. Tu découpe l'arrière du chassis et tu visse/colle le bercrau en place:

Fait l'an dernier sur une corvette à moteur avant.

Après, selon la place, tu peux monter en SideW ou en AngleW, il suffit de choisir le berceau. Si tu t'u prend bien, en faisant une découpe propre, tu peux même monter le berceau en "flottant". C'est moin cher qu'un chassis. Ce roule très bien, mais quand même pas comme un HRS.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Aurel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 mai 2008 à 02h34

Merci à tous pour vos réponses, je vais me pencher la dessus et vous montrerais le résultat.

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 24 mai 2008 à 08h03

Ah ouais, merci, ça m'intéresse pour une Viper Scalex, j'vais tout défoncer!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer