Bien Ninco !!!
Sortie d'une Mosler MT900 R Vortrom , avec Kit et Jantes Prorace , Moteur NC6 et habitacle Lexan pour un prix de 46 €uros

RodRacing
Visiteur
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 11h12
Bien Ninco !!!
Sortie d'une Mosler MT900 R Vortrom , avec Kit et Jantes Prorace , Moteur NC6 et habitacle Lexan pour un prix de 46 €uros

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 11h14
et une de plus
noel arrive et pas de nouveauté en vue (a part la déco)
l'homme a la défonçeuse
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 11h17
Chouette un nouveau moulin a café
Le prix annoncé est le prix de vente Espagnol?
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
RodRacing
Visiteur
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 11h20
Oui c'est le prix en Espagne et malheureusement 10 € de + pour la France non ???
![]()
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
toocar
Bargeots
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 12h51
et à voir les paliers ce sont des roulements à billes!!!!!!!!!!
STANG68
Bargeots
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 14h51
Il existe tant de belles décos de Mosler a l'échelle 1 ;;Qu'attendent-ils chez Ninco pour nous sortir une "BELLE" déco
![]()
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 15h13
| STANG68 a écrit : |
| Il existe tant de belles décos de Mosler a l'échelle 1 ;;Qu'attendent-ils chez Ninco pour nous sortir une "BELLE" déco Moi je la trouve sympa cette mosler, et en plus bien armée pour rivaliser avec la NSR! Bob, Dré dans l'pentu! Auteur Message domibartho Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 15h16 ben pour moi elle est bien moche http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message schwartz Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 17h47 46 € .... j'y ai cru !!! Quiconque aime, aimera ; Auteur Message schwartz Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 17h48 C'est pas tout les jours noel Quiconque aime, aimera ; Auteur Message Franky Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 23h53 Retrouvez sur SlotracingPlanet l'essai de cette Mosler "Vortrom" Prorace de Ninco.
Une superbe voiture qui n'a pas grand chose à envier à la Mosler NSR... Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea |