| Attention Slot05, j'ai dit que j'emmerdais "les tifosi qui trouvent cette sanction justifiée", et non que j'emmerdais les tifosi en général...
Dans tous les cas tu devrais surveiller ton language car tu réclames plus de justice et d'équité mais ton attitude est plus que partisane Le couplet FERRARI toujours favorisé par la FIA et ces dirigeants, c'est un peu simpliste : regardes les stats FERRARI et Mc LAREN et tu conviendras qu'en remettant tout ça en perspective sur l'histoire des GP depuis leur création on est en face de 2 très très grandes équipes.... Alors en ce moment ça coince un peu pour McLaren c'est vrai, de la à dire qu'il y a complot Pour ce qui est de la pénalité infligée à Hamilton je suis d'accord c'est nul. Elle est justifiée si on considère le réglement à la lettre, dans le contexte c'est beaucoup plus douteux ! Dans tous les cas Raikkonen n'en a pas profité C'est en tous cas la démonstration qu'il y a un truc qu'il faut vite interdire en F1 : le partage d'un seul cerveau par plusieurs pilotes A peine leur petite bagarre démarrée, on savait tous que ça ne pouvait pas finir autrement (a part eux visiblement)... Donc sans rancune... bravo Hamilton et Raikkonen et surtout merci.... Viva Ferrari e Massa  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 08h14
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 08h35
AAAAAAAAlumé le feuuuuuuuu !!!!!! 
| Franky a écrit : | | Bein voilà, nouvel exemple du favoritisme de la FIA envers Ferrari
??????? pourquoi les favorisés puisqu'ils menent au championnat ???????? a chaque fois qu'un pilote coupe une chicane et qu'il laisse la place qu'il a prise grace a ça, tu la jamais vu redoublé tout de suite !!! non ???? objectivement !!! et franchement !!!!!!! l'hamilton, sur ce coup là !!!! il etait quand meme vachement limite non ?????????????? j'te laisse passer, mais tellement juste, que j'te fait l'aspi deriere !!!!! si il n'avait pas coupé la chichi ! il ne l'aurait pas doublé a cet endrois ! maintenant, je pense qu'il l'aurait bouffé quand meme apres !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 08h37
J'AIME PAS LA FORMULE 1!  Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 16h23
oooooh ben t'as tort Speedy !!! c'est un excellent laxatif si t'as trop forcé sur le gigot -haricot du dimanche chez belle maman .  Auteur Message Spacewolf1 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/05/2007 Messages : 82
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 20h56
Hamilton a coupé la chicane et en a tiré parti. Les fans de Mc Laren auront beau argumenter qu'il a laissé passé Raikkonen, il n'aurait pas pu le rattraper à la fin de la ligne droite s'il n'avait pas tiré parti de la situation. Vu les positions de Raikkonen et Hamilton en sortie de chicane, la Ferrari avait un effort bien plus important à fournir pour accélérer. Quand à "l'argument" du c'est Raikkonen qui a poussé Hamilton à la faute... ben tous les pilotes poussent à la faute leurs adversaires ^^.
Donc le fait de sanctionner Hamilton pour avoir tiré avantage en coupant la chicane est justifié pour moi. Maintenant, pour ce qui est de la sévérité de la sanction, elle reste un peu trop sévère (surtout que Raikkonen a redoublé Hamilton avant de se refaire doubler par ce dernier). Mais bon, quand on regarde le règlement de la FIA les pénalités c'est n'importe quoi et elles sont tout sauf proportionnées. Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 21h48
Blackman, je n'ai jamais aimer schumarer et donc ferrari, mais il font de très belle voiture  Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 22h42
Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40.
Surveiller
Imprimer
|
|