Bras articulé essence pour stands !


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 16h57


chalumeau a écrit :

C'est agrémenter ta magnifique tour carrera ?

ok j'ai refait ma commande, croisons les doigts!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 19h32


chalumeau a écrit :

C'est agrémenter ta magnifique tour carrera ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 13h02


Merdoum, le truc a encore chié, la raison est que certains éléments ne font pas l'épaisseur nécéssaire pour correspondre à leurs spécifications, voilà le fichier que shapeways m'a renvoyé :

le souci vient des embouts des pistolets qui ne font pas 0,8mm mais un peu moins... je peux les corriger mais j'ai peur que derrière ils me retrouvent une petite merdouille du même genre, et qu'on y passe des plombes....

De ce que je crois comprendre, ils refusent tout ce qui est "hors spécifications" car on passe par ma boutique, et qu'il ne peuvent pas garantir le résultat à mes "clients", par contre je devrai être capable d'imprimer directement sur mon compte, j'ai déjà fait des impressions "hors spécifications" pour le boulot qui sont passées sans soucis.... je vois donc 2 possibilités :

1) je vous file le fichier pour que vous commandiez l'impression en direct

2) je commande directement à mon nom et fait livrer chez vous

Est-ce que ça vous dit de tenter le truc comme ça ?

On va bien finir par y arriver !!!

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 14h10


Salut Chalumeau,
Effectivement j'ai eu le même soucis avec sculptéo, en dessous de 1 mm les imprimeurs 3D n'aiment pas ils estiment que ça fragilise la pièce alors ils ne peuvent garantir le résultat mais ils m'ont déjà proposé par mail de validé ou pas la commande en l'état. bref ils se protègent question d'image.
En tout cas, good job comme d'habitude quoi ... exemple : si tu savais combien de fois on m'a demandé ou trouver le châssis alu que tu avais fait tirer pour TAZ et moi

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 14h29


Oui, ici nos soucis viennent du fait que Gillles et Olivier ont commandé par le biais de ma boutique shapeways, du coups dès qu'on sort des spécifications du matériau, l'impression est automatiquement rejetée alors que quand je commande mes propres impressions, on me laisse le choix entre abandonner l'impression ou continuer "à mes risques et périls"...

@ Eurock : Il tourne toujours ce châssis ?

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message modifié le mardi 26 mars 2013 à 14h52 par chalumeau

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 14h56


chalumeau a écrit :

@ Eurock : Il tourne toujours ce châssis ?

Oui il tourne encore, TAZ l'a offert à Youri (Logan03) qui l'a fait roulé au club SRC73, ce post me donne l'idée de lui demander d'en tirer un en plastique à 2 mm d’épaisseur minimum afin de tester la solidité de celui-ci.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 15h37


@Chalumeau : pas de souci pour moi, en fait c'est comme tu veux. Je voulais juste tester ce type "d'impression". Maintenant, que ce soient eux qui envoient, ou toi, no souci !

En plus, de mon côté, rien d'urgent, comme je te dis, c'est juste pour tester.

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 16h12


En fait du coup ce qu'on va faire, je vais imprimer une grappe pour moi, je t'en enverrai ensuite 1 jeu quand ça arrivera, et je pourrai en passer aussi à Siffert directement à Charade s'il est là.... j'ai vu avec Gilou en MP, lui va faire la commande de son côté...

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message modifié le mardi 26 mars 2013 à 16h29 par chalumeau

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 17h51


Top merci

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2013 à 00h12


chalumeau a écrit :

En fait du coup ce qu'on va faire, je vais imprimer une grappe pour moi, je t'en enverrai ensuite 1 jeu quand ça arrivera, et je pourrai en passer aussi à Siffert directement à Charade s'il est là.... j'ai vu avec Gilou en MP, lui va faire la commande de son côté...

et tu peux en commander une pour moi et mettre mon adresse pour la livraison? (voir MP)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2013 à 10h04


gilou-971 a écrit :

chalumeau a écrit : En fait du coup ce qu'on va faire, je vais imprimer une grappe pour moi, je t'en enverrai ensuite 1 jeu quand ça arrivera, et je pourrai en passer aussi à Siffert directement à Charade s'il est là.... j'ai vu avec Gilou en MP, lui va faire la commande de son côté...

et tu peux en commander une pour moi et mettre mon adresse pour la livraison? (voir MP)

Nickel Benoit , on voit ça à Charade !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 12h18


J'ai finalement reçu une impression de chez Shapeways... Ca a été une vrai merde avec eux pour leur faire accepter de faire l'impression, ils m'ont encore une fois annulé la commande, j'ai mis finalement la pièce dans une autre commande pro à moi et là miracle, c'est passé !.... Et du coup au final les pièces sont très bien sorties...

C'est quand même hyper fin donc il va falloir faire gaffe en manipulant tout ça, mais tout les morceaux m'ont l'air OK. Il faut retrvailler un peu les percages de tubes pour faire entrer notamment le pistolet dans le support du bras, mais on y arrive....

Gillou ça te va ? Si c'est OK, je te transfère le paquet !

J'en ai commandé une autre grappe chez sculptéo qui devrai arriver dans quelques jours, on pourra jouer au jeu des 7 erreurs !

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 12h23


Ça a l'air bien beau tout ça ! Et c'est une super idée d'avoir aussi commandé chez Sculpteo, ça permettra de comparer (et c'est plus "de chez nous", tant qu'à faire travailler du monde... Plus près aussi pour l'expédition).

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 13h18


chalumeau a écrit :

J'ai finalement reçu une impression de chez Shapeways... Ca a été une vrai merde avec eux pour leur faire accepter de faire l'impression, ils m'ont encore une fois annulé la commande, j'ai mis finalement la pièce dans une autre commande pro à moi et là miracle, c'est passé !.... Et du coup au final les pièces sont très bien sorties...

C'est quand même hyper fin donc il va falloir faire gaffe en manipulant tout ça, mais tout les morceaux m'ont l'air OK. Il faut retrvailler un peu les percages de tubes pour faire entrer notamment le pistolet dans le support du bras, mais on y arrive....

Gillou ça te va ? Si c'est OK, je te transfère le paquet !

J'en ai commandé une autre grappe chez sculptéo qui devrai arriver dans quelques jours, on pourra jouer au jeu des 7 erreurs !

nan c'est nul
OUI ca me va ! c'est super!
tiens on passe en mp

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 14h09


ça a l'air pas mal du tout quand même !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 00h08


t'as eu mon MP, Benoit?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 07h06


oui je suis un peu debordé la mais je te reponds vite.... j'ai pose le colis à la poste hier, je t'envoie les details en mp dans la journee...

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 18h59


chalumeau a écrit :

oui je suis un peu debordé la mais je te reponds vite.... j'ai pose le colis à la poste hier, je t'envoie les details en mp dans la journee...

eh ben quelle aventure!
le colis est bien arrivé.
C'est du travail d'artiste. J'en chialerai tellement c'est beau

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 09h58


pour San_Antonio

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 13h49


hello, me voici donc dans la place . Je souhaiterais passer commande pour ces magnifiques pièces, mais si je comprends bien en le faisant directement Shapeways va refuser ma commande car la finesse des pièces ne leur donne pas un gage de solidité. Il faudrait donc passer par un intermédiaire.

Quid ?? Je relance le post en espérant que les principaux auteurs puissent m'éclairer et m'aident dans ma démarche

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Surveiller Imprimer