branchement moteur

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 19h18

bonjour j'aimerais savoir comment branche t on le moteur sur une voiture de slot le branche t on directement sur les tresses? Faut il ajouter un composant pour que ça marche mieux? doit on laisser l'eclairage ou pas? Je pose toute ces questions car j'ai une carrera qui a un éclairage je l'ai enlevé, j'ai branché mon moteur directement sur mon moteur et j'ai bien du mal à la faire fonctionner alors si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème avant que j'installe mon nouveau moteur le Nsr shark 22500rpm comme me l'a conseillé LanciaB

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

philvit
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h36

Citation :

j'ai branché mon moteur directement sur mon moteur

(?)

je pense que tu veut dire sur les tresses normalemnt ca doit marcher
est tu sur de ne pas faire de contact sur la carcasse du moteur
l eclairage est monté en parrallele sur le moteur donc on peut le supprimer sans probleme
que fait ton moteur

philvit

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h51

le branchement c'est oeillets sur tresses!!!!!
et soudures moteurs, il n'y a pas plus simple...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h57

ok mais j'ai l'impression que c'est un manque de courant vous savez la voiture avance mais le moteur n'est pas à son plein régime. Mon ami qui roule avec moi possède une scalextric et il n'a aucun problème de ce genre sa voiture fonctionne à merveille sans ce problème qui m'arrive seulement à moi sur la piste alors je pense que cela vient de ma voiture, vous en pensez quoi? cala provient il du moteur? les soudures paraissent pourtant assez propres donc je ne sais pas donnez moi votre avis

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 21h01

attention tout simplement a tes tresses, mes guides carrera etant larges les tresses sont eloignés l'une de l'autre, si tu roule sur un circuit scalex ou ninco, cela peu creer tes soucis. elargis un peu tes tresses ' en "poussant " un peu dessus vers l'avant, verifis qu'elles sont bien en contact avec le rails lorsque la voiture est posée dessus. c'est peut etre une cause a ton probleme

coyote33

www.montepala.new.fr

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 21h06

merci de vos réponses mais j'avais pensé à une autre cause du problème des interférences ou des parasites ne pourraient ils pas faire "bugger" mon moteur? existe il un composant pour remédier à ce problème si oui lequel merci des réponses que vous m'apportez vous êtes tous vraiment très sympa sur ce forum

Surveiller Imprimer