Bonsoir. Ça fonctionne. J ai fait des soudures aux endroits où mon coppertape était cassé aussi sur mes clou merci a tous pour vos conseils. Reste à mettre des barrières car les voitures vont pas duré longtemps. Étonné par la vitesse des voitures mais la piste ne va pas car le virage sous le pont est trop serré.mon garçon et moi on va s amuser comme même en attendant ma nouvelle piste"le circuit Bugatti"
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- branchement de mon alimentation sur ma piste bois
branchement de mon alimentation sur ma piste bois
- 1
- 2
Date du message : mercredi 11 mars 2015 à 22h32
Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 14h08
Bonjour. Après plusieurs tentatives de souder j ai retirer les clou en cuivre, j ai percé ma piste et j ai racorder directement avec mon venturetape.une merveille.mais la piste a beaucoup de défauts. Comme je le disait je suis un débutant dans ce domaine.
Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 15h26
pépé plus , tu ne nous avez pas parlé d'un coper tape double face Où le courant passerait dessus dessous ?
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 16h41
vroumm a écrit :
pépé plus , tu ne nous avez pas parlé d'un coper tape double face Où le courant passerait dessus dessous ?
Ce n'est pas moi, mais ça existe avec des colles conductrices.
Sinon le copper tape c'est du cuivre donc ça conduit dessus comme dessous, faut juste enlever la colle où il faut 
Mais comme j'ai dit plus haut, et c'est ce qu'a fait motard sur sa photo ci-dessus, un trou par lequel on descend les 2 cuivres pour raccorder directement en dessous.
Et chacun fait comme il veut mais perso je descend la tresse ou le copper tape au minimum à chaque jonction d'éléments et même parfois au milieu s'il est très grand.
Ce montage permet :
- de se raccorder directement sans contact intermédiaire,
- de pouvoir démonter la piste sans couper le conducteur car après il est trop court pour raccorder,
- de faire facilement des points de ré-alimentation,
- de changer facilement un morceau coupé ou déchiré.
Le slot ça rend fou !!!
- 1
- 2