Ouais ben je pense que la brabham est bien meilleur que sa soeur a l échelle 1:1
personnellement je suis en train de monter 50 kit de chez Ghost Trax.
bon d'accord c'est de F1 2013 mais le travail de nico est présent. et bien présent.
Ici je ne parle que de la F1 2013 :
pour ceux qui douteraient, je peux vous dire que la résine est exceptionnelle. ultra solide et pourtant souple et légère.
(c est la même résine pour tous les kit ghost trax) pour l'ébavurage 50 véhicules cela m'a pris à peine 45min. une petite brosse a poil médium et tout part comme pour rire. (attention je ne suis pas dans le détail extrême mais je ne suis pas non plus dans la boucherie)
La résine ne raille pas, ne fond pas, la colle tiens avec une force...
Un kit complet préparé au montage (ébavuré, disposé etc...) prend en gros 1h de montage (ouais y a plein de m2, 5 sur les fusées avant, 4 dans les jantes, 1 couronne) 17 vis métrique,2 roulement a bille, 1 vis guide, bref plein de petites choses délicate a posé car petite mais tout rentre comme un lego.
Après je compte pas le temps peinture car la chacun y passe le temps qu il veut. Apis la résine est tellement belle que même brut ca le fait grave, (mat avec 2 3 decals et pouf la voiture roule)
Toutes les pièces du kit se placent sans problème tout et aligné nickel chrome aucun réglage ou déplacement ou reprise à faire sur les kit ghost trax. (je rappel que nous sommes en résine donc niveau finition au top).
quelque trous sont a repercé mais les marque sont présentes sur au moins 0,5 mm donc pas d'erreur possible, et c'est toujours pareil c'est de la résine.
Après nico est un artisan français qui travaille avec des entreprises françaises. Ce n'est donc pas une sinécure de trouver des tarifs de matières premières correctes et des fournisseurs corrects qui livrent en temps et en heure(hein nico !
).
Alors je fais pas de la lèche ou autre mais franchement comparait à d'autres auto très très chère les Ghost trax sont largement à leur place.
certains sont capable de mettre 130€ dans une racer (fabriqué ou ??) alors le prix ce n'est pas un argument pour raler.
Dire que nous n'avons pas les moyens d'accéder au luxe, c'est tout a fait autre chose. Mais en fait aujourd hui je n'ai pas d'aston martin DB vantage ou DB9 parce que je peux pas me l'acheter et je ne vais pas allez voir Aston pour lui dire pétard elle est belle ta caisse mais elle est chère.
Après pour gouter au voiture Ghost trax pour une somme modique il fallait s'inscrire a la coupe de france
53 chanceux auront une F1 pour 120€ max avec en prime une course de la bouffe une nuit d hotel et plein de souvenir.
Elle est pas belle la Vie ?
Nico je profite du fofo pour te redire que ta F1 est magnifique. la brabham faudrait vraiment que t en monte une a la CDF pour la montrer.
Continue comme ca a nous sortir de superbe modèle et peut être quand tu sortira 5000 exemplaires de chaque nous pourrons espèrer en acheter à 70€.