bouton changement de voie


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joe-syfilis
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Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 13h48


salut

j ai acheté des nouveaux bouton changement de voie pour installer sur mes poignées
malheurs de malheurs il semblerait que je me sois planté
je suis obligé de maintenir le bouton enfoncé pour ne pas changer de voie
sinon cela change tous seul tout le temps
jacques ma dit qu il s agissait surement d un bouton configurer d avance en circuit fermé
y a t il un moyen de combattre cet effect et que je puisse appuyer pour changer de voie et non appuyer tous le temps pour ne pas changer
merci de votre aide

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SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 13h56


non tu dois le changer

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

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zfred63000
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Date du message : mardi 22 février 2011 à 05h34


j'équipe en ce moment ma poignée et je me demandais qu'elle était la tension et l'intensité qui passent dans ce bouton...
en gros j'ai un micro inter et je ne voudrais pas qu'il crame en 2 seconde...

Flat lover !
Expresso Racer

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Brifou
Jedï d'honneur

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Date du message : mardi 22 février 2011 à 07h10


c'est pour quelle marque de circuit svp,

Mon circuit

Rangé des voitures

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PHILTAMA
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Date du message : mardi 22 février 2011 à 12h54


sur ma poignee j ai installe un contacteur que je recupere sur des vieux magnetoscope ou chaine hifi. je precise pour systeme davic.

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zfred63000
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Date du message : mardi 22 février 2011 à 12h58


c'est un poussoir qui fait 5mm de large et en gros 3 d'epaisseur.
ça tiend pas grand chose...
si non, j'ai aussi des inter de molette de sourie (PC)...
c'est pas gros et ça tourne en 5,5 v normalement...
il me reste aussi un poussoir de 500v et 10 a mais il est lourd... :p

C'est pour le Davic du Slot Club Gaulois

Flat lover !
Expresso Racer

Message modifié le mardi 22 février 2011 à 12h59 par zfred63000

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CMR2
Sloteur Fou

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Date du message : mardi 22 février 2011 à 13h43


joe-syfilis a écrit :

y a t il un moyen de combattre cet effect et que je puisse appuyer pour changer de voie et non appuyer tous le temps pour ne pas changer
merci de votre aide

Ca va dépendre, si ton poussoir ne possède que 2 bornes de raccordement il ne gère qu'un contact à ouverture et il n'y a pas moyen de l'utiliser autrement. Par contre si il y en a 3, c'est donc un poussoir inverseur avec un contact à ouverture et un à fermeture. Il suffit alors de le câbler en gardant la borne commune aux 2 contacts + la borne inutilisé actuellement.

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

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Vil-Brekin
Lord of the ring

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Date du message : mardi 22 février 2011 à 19h30


Salut Joe,

Même problème chez nous que j'ai résolu de la façon suivante :

Comme il ne s'agit que de ne faire qu'un simple contact et que j'en avais ras l'bol des boutons qui coincent ou qui comme toi fonctionnent à l'envers, je me suis fait un système à 2 lamelles et il n'y a plus aucun soucis.

Rémi.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

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joe-syfilis
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Date du message : mercredi 23 février 2011 à 00h42


salut a tous

mes boutons étaient éffectivement que dans un sens
je l es ai donc tous simplement changé pour d autre plus adaptés
par contre je garde précieusement ton idée remi c est tous simplement génial de simplicité
merci a tous ceux qui mon donné des conseilles

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Vil-Brekin
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 23 février 2011 à 11h30


Salut Joe,

Ce sont parfois les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux...

Un autre exemple ( hors sujet ) pour bloquer les aiguilles de remise en piste.
J'en avais marre de la PateAfix qui ne tient pas longtemps alors j'ai essayé un truc avec du bristol. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec du rail Carrera. En tout cas avec les Ninco ça ne bouge plus :



Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

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cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : mercredi 30 mars 2011 à 10h27


VilBrekin a écrit :

Salut Joe,

Ce sont parfois les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux...

Un autre exemple ( hors sujet ) pour bloquer les aiguilles de remise en piste.
J'en avais marre de la PateAfix qui ne tient pas longtemps alors j'ai essayé un truc avec du bristol. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec du rail Carrera. En tout cas avec les Ninco ça ne bouge plus :

avec du carrera, ça, peut fonctionner, il suffit d'enlever le ressort de rappel et de mettre l'aiguille dans la position désirée et elle ne bougera plus.

personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un tel système. Je suis en 4 voies et je l'utilise encore en analogique. Mes aiguilles doivent donc rester en position normale en analogique.

en plus lors d'une course, c'est au pilote qui est sorti de la piste de faire l'effort de revenir le plus vite possible sur les voies de course et de choisir son aiguillage en fonction du lieu de sortie.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

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