Boutique de Slot à Londres


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2022 à 15h57


Bonjour, je vais a Londres 5 jours et j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses intéressantes ou ils vendraient du Slot ?
Merci d'avance.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2022 à 16h11


Salut
Je suis passé cet été chez Hamleys. Décevant pour le slot(que du scalex) mais le magasin de jouet est sympa, à voir

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2022 à 16h44


Salut, vois chez : Past Present Toy, 864 Green Lanes · London N21 2RS +44 20 8364 1370 appelles avant pour être sur qu'il fait encore du slot, avant il avait même des modèle anciens. Sinon il y a Janes Trains, 35 London Rd Tooting SW17 London· +44 20 8640 1569 pareil, appelles avant pour être certain qu'il ne se contente pas de faire que du Scalex.
Pour finir, tu peux prendre contact avec le Scalex Club de Londres, situé dans le Nord Est de la capitale dans le temps ils organisaient une course tous les mardi soirs, malheureusement, mon contact, Derreck Moor est décédé il y a deux ans.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2022 à 18h02


après Hamley's , qui est une boutique absolument fabuleuse , tu peux aussi passer chez Harrod's
le rayon jouet , que dis je , l'étage , est fantastique lui aussi et ils ont essentiellement du Scalextric naturellement

Surveiller Imprimer