bourse leguevin


Message

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 04h34


bonjour,pouvez vous me dire les horaires de la bourse de leguevin ce 18 et 19 mai et l'adresse de l'evenement et ou se garer quitte a marcher pour eviter la circulation ,s'il vous plait,merci. et aussi et quels revendeurs seront la. bonne journee pascal

pascal

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 08h13


Les réponses à plusieurs de tes questions sont sur l'affiche de l’événement :

Côté revendeur, j'y serai, tout comme vraisemblablement Le Paradis du Slot, VPC ou Circuits de Légende ...

@+
Fred

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 08h52


fred a écrit :

Les réponses à plusieurs de tes questions sont sur l'affiche de l’événement :...

La réponse était également disponible ici, il suffisait de lire

Bourse Leguevin

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 15h07


De retour de la bourse hier avec Adonf , A220 ,et Patrick (bientôt sur le forum ?) et je dois dire que malgré le manque de visiteurs ,nous avons passé un super week end ,bien poilant !!! .Nous avons fais la connaissance de HUB ,pépé plus (sur le tard !) et bien d'autres .Nous avons revu nos potes habituels ,Bruno Espinasse qui nous a hébergé (merci encore !),Didier Dupuis ,Victor(MMK)qui nous a bien fait marrer !! ,Pascal Felix (VPC),Fred (l'atelier) , Siffert , Bardhal , notre Gégé (Cheetah 31) national (qui coorganisait l'événement sur ses terres)et bien d'autres . L'accueil été très sympa , et ils nous ont soigné les toulousains !! mes petits camarades ont complété avec des produits du terroir et autres ( prune pour A 220 ,foie gras maison pour Adonf ,le tout avec quelques bonnes bouteilles de rouge .J'ai rapportais des petites choses bien sympa (photos plus tard)
Encore merci pour l'accueil .

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message modifié le lundi 20 mai 2013 à 15h28 par pytslot

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 17h56


a oui pour sur on a bien vécu je vient juste de me réveiller dommage pour ceux qui n’étais pas la encore merci a gege pour son accueil chaleureux bien sur a tous les participants on a bien vécu

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h31


Bonjour à tous,

Très bon et agréable week-end...

Encore une fois merci à Gégé et tu t’arrêtes quand tu passes devant !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 20h41


Super week-end merci à francois et a Gégé

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 22h47


Il ne manquait que le beau temps! Pas grave, nous étions à l'abri.Merci à tous les organisateurs pour ce super week-end.
Un seul regret,les stands ont fermés trop vite,ma femme voulait m'offrir une voiture La prochaine fois que j'irai sur Toulouse,je serai donc obligé de l'emmener au Paradis

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 08h18


Salut phill44
Tu es le phill de l'équipe (formidable) qui a finie a la 4 place

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 10h45


pytslot a écrit :

De retour de la bourse hier avec Adonf , A220 ,et Patrick (bientôt sur le forum ?) et je dois dire que malgré le manque de visiteurs ,nous avons passé un super week end ,bien poilant !!! .Nous avons fais la connaissance de HUB ,pépé plus (sur le tard !) et bien d'autres .Nous avons revu nos potes habituels ,Bruno Espinasse qui nous a hébergé (merci encore !),Didier Dupuis ,Victor(MMK)qui nous a bien fait marrer !! ,Pascal Felix (VPC),Fred (l'atelier) , Siffert , Bardhal , notre Gégé (Cheetah 31) national (qui coorganisait l'événement sur ses terres)et bien d'autres . L'accueil été très sympa , et ils nous ont soigné les toulousains !! mes petits camarades ont complété avec des produits du terroir et autres ( prune pour A 220 ,foie gras maison pour Adonf ,le tout avec quelques bonnes bouteilles de rouge .J'ai rapportais des petites choses bien sympa (photos plus tard)
Encore merci pour l'accueil .

Un très beau week-end, une belle 7ème place avec une voiture préparé à l'arrache et très loin de ceux qui ont finis premiers; A méditer pour l'année prochaine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 12h29


Dommage tout ce monde raté ,en plus on avait oublié les badges !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 14h48


pytslot a écrit :

Dommage tout ce monde raté ,en plus on avait oublié les badges !

dommage les badges, ça fait toujours un souvenir de plus.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 22h24


Gagné Titi, encore merci pour l'accueil.
C'est vrai dommage de se rater,pour une prochaine fois ,tatouage du pseudo sur le front

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 22h50


Ok pour le tatouage phill44

Surveiller Imprimer