Pour tout amateurs de bourse, d'échanges et de troc c'est le 28 OCTOBRE 2007 à BRUXELLES.
PILLGRIM, j'aurais ta GOLF si cela te tente toujours.
Pour ceux qui serait interressé, il y aura du neuf comme de l'ancien mais du plaisir à voir ou à revoir.
GULF02
Bargeots
Date du message : dimanche 21 octobre 2007 à 15h05
Pour tout amateurs de bourse, d'échanges et de troc c'est le 28 OCTOBRE 2007 à BRUXELLES.
Pour ceux qui serait interressé, il y aura du neuf comme de l'ancien mais du plaisir à voir ou à revoir.
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Pillgrim
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 21 octobre 2007 à 17h40
GULF02 a écrit :Pour tout amateurs de bourse, d'échanges et de troc c'est le 28 OCTOBRE 2007 à BRUXELLES.
No problemo, par contre, serais-tu interessé par un échange ?
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
GULF02
Bargeots
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 13h46
Le SCALEXTROC fut une bonne 1/2 journée avec des rencontres et des échanges de tout coin de Belgique, de France et de Hollande.
merci à tous ceux que j'ai pu voir et éspère en voir d'en d'autres bourses d'échanges...
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Pillgrim
Sloteur Fou
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 14h31
| GULF02 a écrit : | ||||
| Le SCALEXTROC fut une bonne 1/2 journée avec des rencontres et des échanges de tout coin de Belgique, de France et de Hollande.
merci à tous ceux que j'ai pu voir et éspère en voir d'en d'autres bourses d'échanges... bien on t'a pas vu ? et la golf Ben Membre du S2C62 Auteur Message GULF02 Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h08 J'étais au fond prés de la deuxieme piste "L'homme à la casquette" c'est moi, vu des gens du Nord et d' Arras
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE Auteur Message Pillgrim Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h34
|