Bourse de Sebourg

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 2 mars 2026 à 08h47

Bonjour à tous,

encore une belle édition de la bourse de Sebourg cette année !

beaucoup de matériel, des vendeurs pro et des particuliers... des prix en augmentation (des Ninco DTM à 40 voire 50€...)

De très belles choses…

et quelques bonnes affaires ! je suis revenu avec des F1 Ninco et une Reynard Spirit à 13€ pièce, des MRRC à 25-30€, une Corvette 54 Ninco à 25€ et un Kit de Ferrari 512 Slot-it à 30€

donc, même si c'est un peu loin de Paris, le déplacement est à faire... et c'est toujours le moyen de passer une bonne journée entre copains :)

Peter

Message modifié le lundi 2 mars 2026 à 10h05 par peterdremel

Kcirtap
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 mars 2026 à 14h07

J'y étais, en effet très belle édition !
D'ailleurs mon pote et moi sommes sur la photo...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

laminak
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 2 mars 2026 à 14h31

Bonjour

Je confirme . Excellente journée car c'était une bourse qui valait le déplacement ....de Paris également .

laurent

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 2 mars 2026 à 22h44

J'en déduis qu'il y avait de bonnes affaires à faire Laminak ? car ca fait un peu de route de par chez nous quand même ...

LaTortue78
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 3 mars 2026 à 08h05

Un très bon moment effectivement passé à cette bourse, plein de grands enfants sympas que l'on a plaisir à retrouver comme tous les ans.
De très jolies choses et quelques petits achats pour nous... je pense avoir récupéré le seul petit cheval exposé, le coffret Lady racer n°4 pour ma collection (reste encore le n°2 à trouver).
Alors, bien sur, à l'année prochaine Sebourg

Message modifié le mardi 3 mars 2026 à 17h22 par LaTortue78

jer31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 mars 2026 à 20h45

Bonsoir,

Belle bourse, un peu loin pour moi, quelqu'un pourra t-il me dire quels modèles il y avait dans les boites carrera 124 en arrière plan sur la photo?

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mars 2026 à 00h20

Ce n'est pas lisible sur les boites.
Ces boites sont identiques de la fin des 60's jusqu'au années 80 donc difficile de deviner.
Regarde ici https://slot-retro-forum.vraiforum.com/f105-Carrera.htm

Le slot ça rend fou !!!

Futabarex
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mars 2026 à 00h40

Chouette visite avec plusieurs potes du club.
Quelques trouvaille sympa mais hélas toujours en recherche de la Tyrrell P34 du GP de Belgique en 1977 réf Scalextric C4245 en boite et neuve
Je profite de l'occaz pour faire passer le message

jer31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mars 2026 à 10h39

Oui, merci pour le lien.
Je demandais ça pour savoir si la personne qui a pris la photo avait par hasard fait attention a ces modèles.

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 5 mars 2026 à 13h21

LaTortue78 a écrit :

Un très bon moment effectivement passé à cette bourse, plein de grands enfants sympas que l'on a plaisir à retrouver comme tous les ans.
De très jolies choses et quelques petits achats pour nous... je pense avoir récupéré le seul petit cheval exposé, le coffret Lady racer n°4 pour ma collection (reste encore le n°2 à trouver).

Bonjour LaTortue78, j'ai aussi les quatre coffrets Fly "Ladie Racers" qui sont superbes et bonne recherche pour l'Audi Quattro de Michèle Mouton

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 5 mars 2026 à 18h16

jer31 a écrit :

Oui, merci pour le lien.
Je demandais ça pour savoir si la personne qui a pris la photo avait par hasard fait attention a ces modèles.

Hello,

Désolé je n'ai pas fait attention….

Peter

LaTortue78
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 mars 2026 à 07h54

Louise a écrit :
LaTortue78 a écrit :

Bonjour LaTortue78, j'ai aussi les quatre coffrets Fly "Ladie Racers" qui sont superbes et bonne recherche pour l'Audi Quattro de Michèle Mouton

Merci Louise. Oui ils sont très beaux, et c'est une petite collection originale. Je ne désespère pas pour le n°2 et Michèle Mouton, je finirais par trouver...

Surveiller Imprimer