Bourse d'échange de Sebourg


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2023 à 08h52


Bonjour,

je crois que personne n'en a parlé sur ce forum...

une partie de notre équipe du vendredi y est allé dimanche dernier et ce fut pour moi une belle découverte !

une chouette bourse, pas si loin de Paris (2heures et demie de trajet) et beaucoup de beau matériel à vendre et de belles affaires

merci beaucoup à l'équipe organisatrice !!!

à bientôt !

Peter

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2023 à 09h23


En effet très chouette évènement que cette bourse de Sebourg. Je n'avais eu l'occasion d'y aller en 2022 et j'ai vraiment très apprécié cette matinée là-bas avec des belles rencontres et des beaux achats. J'ai papoté plus que acheté, mais c'est ça que j'aime aussi dans un évènement comme celui-là.
Et pour les achats, j'y ai trouvé une carrosserie de Chaparral 2H Strombecker que je cherchais depuis longtemps, un châssis 3D et une carro White Point, des pneus Slot Cars Tires, des belles figurines en impression 3D et plein de petits accessoires pour terminer quelques voitures.
La date est déjà noté pour 2023 avec dans mon cas une balade en plus dans le village qui me semble très joli

Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2023 à 14h55


voici quelques photos de cette bourse ou il y avait des exposants Belges, Hollandais, Allemands et Français

avant l'ouverture des visiteurs

Surveiller Imprimer