bottes


Message

dauffy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 22h21


alu,alu
pour poursuivre la fabrication de ma mini piste "gymkana du parking du carouff du coin" il me faut des bottes de pailles voir des barrieres vauban (des ganivelles quoi...)

aussi vos suggestions sont les bienvenues...pour les faire a pas cher biensur...(c'est le but du jeu)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 22h45


pour les botte de paille, tu les fait toi meme!!!
tu prend ou tu decoupe des dès de bois..... tu les enrobe de colle a bois.....puis tu le plonge dans du raffia (c'est comme de la paille mais en moin chiant a faire bref sa se trouve en droguerie je croi si je dit pas de betises.......) ensuite tu laisse secher et hop!!! une botte de pail realiste!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 08h28


shenina a écrit :

puis tu le plonge dans du raffia

ou tu peux faire ça avec de la filasse de plombier (tu en trouves des paquets chez LeroyMerlin ou Bricomarché pour 3-4€. Et avec un paquet, t'as de quoi te faire des centaines, des milliers de bottes de paille)

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 10h25


En résine.
J'ai fait des repros de bottes Scalex avec un moule en latex :



En plus, c'est sympa de mouler soi-même ce type d'accessoire facile pour se faire la main.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Surveiller Imprimer